Tribal Reapers
L’arme la plus dangereuse que cette galaxie ait jamais produite est la foi. Toute autre force de l’Univers paraît bien pâle devant ce qu’elle peut accomplir. Propos de l’Inquisiteur Globus Vaarak, Ordo Hereticus.
C’est un scénario pour un groupe d’acolytes débutants, de leur enquête dépendra bien des vies et le salut spirituel de toute une cité. Le déroulement de l’histoire est linéaire dans une première partie et beaucoup plus libre dans la seconde partie dédiée à la traque et la destruction du démon.
L’action se déroule sur Loss, la Planète Verte et plus précisément dans le royaume barbare de Xanatol. Cette terre est en cours de colonisation par l’Imperium. La Garde Impériale est présente dans la capitale de Tolonoc. Des missionnaires commencent à venir s’installer pour apporter la foi en l’Empereur.
Quand à vous, meneur de jeu, vous pouvez télécharger le scénario et poursuivre !





Envoyer par email