SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Aides de jeu > Atlas du Weird > Denver Project > Bâtiments de Denver : quelques références
Contribuer

Deadlands

Bâtiments de Denver : quelques références

vendredi 11 juillet 2008, par Pierre

Pierre a trouvé une liste des bâtiments de Denver en 1879. Les marshalls férus d’histoire et aimant les détails et l’exactitude vont être servis. Bonne lecture et si l’envie vous prend d’écrire sur Denver, contactez nous au saloon, sur le forum.

Cette aide de jeu est à mettre en relation avec la carte de la ville.

Et si vous souhaitez consulter des illustrations de Denver... En voilà : la première série porte sur la ville et la deuxième sur la région environnante.

Avec un peu de laisser-aller de votre part et en mettant votre rigueur de côté, elles pourront même servir pour d’autres villes.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr