SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Aides de jeu > Matériel > Kit de création Reloaded pour novice
Contribuer

Deadlands

Kit de création Reloaded pour novice

jeudi 14 mars 2013, par Dr Dandy

Cet article contient un document regroupant l’essentiel pour créer son personnage novice dans Deadlands Reloaded. Nous remercions Blackbook éditions qui nous a permis cette mise en ligne.

Salut Amigo !

Comme çà tu veux te lancer dans l’aventure et parcourir le Weird West, résoudre des mystères, tuer les salauds et trousser les filles dans les saloons ?
C’est bien mais il va falloir créer ton héros. Ce n’est pas simple car il y a du choix dans ce bouquin.

Tiens ! Voilà un petit résumé de ce que tu as besoin de savoir sans te perdre dans des détail inutiles. Fais en bon usage. Le Weird West est sans pitié !


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2013-03-17 12:08:41 - ceir

Très pratique !

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr