SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Aides de jeu > Matériel > Poker d’intrigues pour Deadlands et autres
Contribuer
Les participants

Deadlands

Poker d’intrigues pour Deadlands et autres

5 votes

dimanche 11 mai 2014, par Dr Dandy

Cet article contient une une suite de tableau pour vous permettre de générer sans le moindre effort des scénario western pour tout jeu comme Deadlands, Tecumah gulch ou le futur jeu de John Doe, Crépuscules. Un outil bac-à-sable donc pour générer des scénario western !

Les tableaux fonctionne assez simplement : tirez 5 cartes (comme au poker) et lisez les correspondances dans les tableaux. Vous aurez ainsi une intrigue avec un lieu principal, une menace, des innocents et des rebondissements.

Le poker d’intrigues fait volontairement l’impasse sur le côté surnaturel lié à Deadlands. En effet il s’agit avant tout de générer des histoires typiques des western spaghettis. Pour ajouter une dose de surnaturel, vous pouvez consulter les tables de rencontres présentes dans le livre de base Deadlands.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2014-05-14 13:51:28 - rodi

Super intéressant !

Merci !

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr