SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Aides de jeu > Personnages
Contribuer
Les rubriques liées
Partenaire
  • logo du grog
Les participants

Deadlands

Dernier ajout : 2 décembre 2015.

Colton Cobb

par rodi, le 4 mai 2012
-
2 vote(s)
punaise Personnage non-joueur (PNJ)

Colton Cobb est un personnage créé par Sam pour le scénario en ton âme et conscience (disponible sur la rubrique). Sorcier noir redoutable aux allures de pied tendre très sympathique, il méritait bien un plus long développement. Le voici (...)

Hulleah Follow the Bear, indienne de la tribu des cheyennes

par Gabriel, rodi, le 19 novembre 2010
-
4 vote(s)
punaise Personnage joueur (PJ)

Hulleah Follow the Bear est une indienne de la tribu des Cheyennes du Sud. Comme ses congènères, elle suit la voix des coutumes ancestrales. Son destin semble être très important dans les évènements qui vont toucher le Weird West. Une possibilité d’intégrer ce personnages à votre groupe conclue (...)

Bill Millin, artilleur sourd de son état

par Gabriel, le 9 mai 2010
-
3 vote(s)

Avant de jouer Elliott, Laurent a usé beaucoup de personnages. Voici son premier. Bill est un de ces héros discrets du Weird. Sourd, radin et mort beaucoup trop tôt. Un ovni dans l’univers de Deadlands. Sa réplique favorite : "Comment... Non je ne veux pas jouer au poker (...)

Elliot Harper, guide dans le Junkyard

par Gabriel, le 6 janvier 2010
-
2 vote(s)
punaise Personnage joueur (PJ)

Laurent / Elliott / Gabriel nous livre un historique bien documenté. Il fera le bonheur des férus d’histoire et vous y retrouverez de nombreux éléments du background de Salt Lake City. Vous pouvez découvrir ses aventures dans la rubrique (...)

Victoria Jenkins, détective Pinkerton

par Bayushi Tegoshi, le 18 décembre 2009
punaise Personnage joueur (PJ)

John Milius vous a interpellé. Voici la suite ! Cet historique décrit la vie d’une jeune détective de la Pinkerton qui a des liens très étranges avec l’étrange Millius... A découvrir en parallèle afin de créer un binôme de personnages dans votre (...)

John Millius, le maudit

par Bayushi Tegoshi, le 30 novembre 2009
punaise Personnage joueur (PJ)

Voici un historique très original, présenté sous forme de journal. Plus vous tournerez les pages, plus vous découvrirez un homme torturé et mystérieux...

Pierre Courtois, mécano à Lost Angels

par Indiana John, rodi, le 17 mai 2008
-
1 vote(s)

Pierre Courtois est un mécanicien qui a beaucoup roulé sa bosse dans le Weird. Ces aventures débutent durant l’expédition de Napoléon III visant à soutenir l’empereur Maximilien puis continuent en Louisiane et dans le Grand Labyrinthe.


Abomination : Le joueur de flute de Denver

par rodi, le 10 juillet 2008
punaise Denver project , Personnage non-joueur (PNJ)

Le joueur de flute de Denver est une abomination unique créée par les Justiciers suite à la disparition d’un enfant dévoré par des loups avec livre de contes à la main... Elle est unique et on ne la trouve qu’à Denver évidemment.

Nouveaux Monstres

par John Doe, le 3 mai 2005
-
1 vote(s)

Présentation du diable des plaines, des fantômes se nourrissant de chair fraîche, et de l’homme mosaïque, qui tire son nom des peaux-humaines qui le recouvrent. Ces abominations sont inédites. Il serait dommage de s’en priver.


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Feuille de personnage VF - par Arnok, le 3 juin 2007
Deadlands : Hell on Earth
Voici une petite traduction rapide de la fiche de personnage originale fournie par Pinnacle. Elle est très pratique pour quiconque ne parlant pas la langue du Weird West... De même, elle sera précieuse pour tout marshall ne trouvant plus le livre de (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr