SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Aides de jeu > Personnages > Créatures
Contribuer
Les rubriques liées
Partenaire
  • logo du grog
Les participants

Deadlands

Dernier ajout : 2 décembre 2015.

Abomination : Le joueur de flute de Denver

par rodi, le 10 juillet 2008
punaise Denver project , Personnage non-joueur (PNJ)

Le joueur de flute de Denver est une abomination unique créée par les Justiciers suite à la disparition d’un enfant dévoré par des loups avec livre de contes à la main... Elle est unique et on ne la trouve qu’à Denver évidemment.

Nouveaux Monstres

par John Doe, le 3 mai 2005
-
1 vote(s)

Présentation du diable des plaines, des fantômes se nourrissant de chair fraîche, et de l’homme mosaïque, qui tire son nom des peaux-humaines qui le recouvrent. Ces abominations sont inédites. Il serait dommage de s’en priver.


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Feuille de personnage VF - par Arnok, le 3 juin 2007
Deadlands : Hell on Earth
Voici une petite traduction rapide de la fiche de personnage originale fournie par Pinnacle. Elle est très pratique pour quiconque ne parlant pas la langue du Weird West... De même, elle sera précieuse pour tout marshall ne trouvant plus le livre de (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr