SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Aides de jeu > Règles > Création de personnage > Trois archétypes de personnage
Contribuer

Deadlands

Trois archétypes de personnage

mardi 20 février 2007, par Géronimo

3 nouveaux archétypes pour sortir des sentiers battus : l’aliéniste, le contrôleur de train et le légionnaire. Vous trouverez pour les trois des impératifs à jouer absolument, une citation, une description du métier et bien d’autres choses...

Exemple : l’aliéniste

Les aliénistes travaillent dans les asiles d’aliénés et autres sanatoriums que l’on trouve dans l’Est (beaucoup de travail grâce à la guerre de Sécession où les hommes sont nombreux à fondre un fusible) ou dans les grandes villes comme City O’Gloom (où le travail à la chaîne et la vie perpétuelle sous le brouillard à de quoi en rendre dingue plus d’un). Ce n’est pas une vie agréable, mais cela forge leur sang-froid et leur musculature. Il arrive que les aliénistes ne soient pas d’une meilleure santé mentale que ceux qu’ils tentent de soigner. Enfin, plutôt de garder enfermer.

Citation

Un cas vraiment très intéressant, il croit vraiment qu’il est revenu d’entre les morts après avoir été tué dans un duel ?

Impératifs

pour que ton personnage puisse devenir aliéniste, il doit acquérir les aptitudes Carrière : médecine à au moins 3, Médecine : générale 2 et Médecine : psychiatrie 4.

A lire en intégralité en téléchargement (en haut à droite)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr