SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Aides de jeu > Règles > Création de personnage > Tripailles ! 1/3/5
Contribuer

Deadlands

Tripailles ! 1/3/5

samedi 29 octobre 2011, par Groumphillator HSF

Un nouvel Atout pour les vrais durs.

La différence entre un pied-tendre et un vrai dur, c’est que celui-ci ne craque jamais.

Un vrai pistolero peut continuer à se battre alors que tout le monde s’est déjà pisser dessus de peur. Seul un vrai cow-boy peut faire face à un étron tentaculaire venu de l’Enfer et continuer à sourire.

Un vrai dur pourra regarder son pote se faire bouffer par une saloperie infernale de créature, et sourire en lui tirant dessus pour abréger ses souffrances.

Si tu prends l’atout Tripailles ! cela signifie que ton personnage est blindé face à tout ce qu’il peut voir. Cela se traduit par un bonus à tous tes jets de tripes, en suivant le tableau ci-dessous :

1 pt +1
3 pts +2
5 pts +3


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr