SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Inspirations > Bandes dessinées et romans > Bouncer - Premier cycle
Contribuer

Deadlands

Bouncer - Premier cycle

dimanche 29 juin 2008, par rodi

BD scénarisée par Jodorowski et illustrée par Boucq, parue aux Humanoïdes associés. Bouncer est une BD Western qui présente un saloon un peu particulier et son videur, le Bouncer. On y découvre aussi l’histoire de trois frères et d’un diamant. De nombreuses bonnes idées y pullulent.

Résumé : Une prostituée, Lola, dérobe avec l’aide de ses trois fils, un diamant d’une grande valeur. Malheureusement, cette grande richesse la rend folle. Elle se pend dans la cabane où elle se cache, après avoir renvoyé ses trois fils. Quelques années plus tard, les trois se retrouvent, toujours à cause, du diamant. Le plus grand ne survit pas aux retrouvailles, tué par le cadet. Le plus jeune de tous, le Bouncer, est désormais videur dans un saloon mal famé, l’Infierno. A lire absolument.

A lire en téléchargement (en haut à droite).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr