SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Inspirations > Récits de campagnes
Contribuer
Les rubriques liées
Les mieux notés
Partenaire
  • logo du grog

Deadlands

Dernier ajout : 2 décembre 2015.

SPIP - Thématiques

Salt Lake City

par Gabriel, rodi, le 22 janvier 2010

Après son historique, Laurent / Elliott nous livre son journal de bord où il décrit les évènements vécus par son personnage. Laurent n’a malheureusement joué que la fin de campagne et de nombreux éléments manquent. Par conséquent, il se peut que vous soyez parfois un peu perdu. De plus, de nombreuses (...)

Lost Angels

par Gabriel, rodi, le 5 février 2010

Voici la suite du journal d’Elliott. Très instructif... Il relate des évènements se déroulant à Lost Angels. Des informations très intéressantes s’y trouvent. Cette aide de jeu ne doit donc pas tomber dans n’importe quelles mains.

Retour à Salt Lake City

par Gabriel, rodi, le 5 février 2010

Après être parti de Salt Lake vers Lost Angels, Elliott revient chez lui... Il est en effet sur les traces de l’immonde Stone. Encore une fois, des informations confidentielles parsèment ce scénario. Attention donc ! Ceci est réservé aux (...)

Denver

par Gabriel, rodi, le 2 mars 2010
-
2 vote(s)
punaise Denver project

Après avoir fait un aller retour Salt Lake, Lost Angels, Salt Lake, voici Elliott à Denver. Stone a toujours une longueur d’avance mais de puissants personnages vont s’inviter à la sauterie. Confidentiel toujours... Cette aide de jeu met en scène des évènements décrits dans plusieurs articles du (...)

Deadwood

par Gabriel, rodi, le 12 juin 2010
-
2 vote(s)

Voici Elliott au terme d’un bien long périple à travers le Weird. Sa route, ainsi que celle de ses compagnons, pourrait bien s’arrêter en cette fin de mois d’août 1877. Il est temps, en effet, pour eux d’affronter la plus grande menace du Weird, qui oeuvre depuis maintenant 17 ans, pour terminer son (...)


Pour une poignée de versets

par Dr Dandy, le 22 janvier 2013
-
2 vote(s)
punaise Inspiration

Cet article est le compte rendu de la séance de mon groupe du 8 décembre 2012. Il s’agit de la suite de la campagne Deadwood Mysteries. Elle se décline ici sous la forme d’une campagne sandbox dont le premier chapitre est décrit ici.




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr