SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes
Contribuer

Deadlands

Dernier ajout : 2 décembre 2015.

SPIP - Thématiques

Deadwood Mysteries#1

par Dr Dandy, le 3 avril 2012
-
4 vote(s)
punaise Scénario , Reloaded

Ce scénario est une introduction à la campagne Deadwood Mysteries pour Deadlands Reloaded VF. Comme son nom l’indique, la scène se passe à Deadwood. Dans ce premier scénario, les personnages devront enquêter sur la mort d’une prostituée.


Confrontations

par ceir, le 24 décembre 2011
-
2 vote(s)
punaise Scénario , Classic

Huitième et dernier scénario de la campagne du Saint des Tueurs. Il est destiné à un groupe de 3 à 5 joueurs. Il est nécessaire d’avoir suivi le début de la campagne.

Inflitrer le laboratoire d’Hellstromme

par ceir, le 6 décembre 2011
-
3 vote(s)
punaise Scénario , Classic

Infiltrer le laboratoire d’Hellstromme est le septième volet de la campagne du Saint des Tueurs. Il est destiné à un groupe de 3 à 5 joueurs. Il est conseillé d’avoir suivi le début de la campagne.

Le tournoi de Skullchuker

par ceir, le 14 septembre 2011
-
3 vote(s)
punaise Scénario

Le tournoi de Skullchuker est le sixième volet de la campagne du Saint des Tueurs. Il est destiné à un groupe de 3 à 5 joueurs. Il est conseillé d’avoir suivi le début de la campagne. Néanmoins, le fonctionnement du Skullchuker à l’aide des règles de BloodBowl est transposable dans toute partie se jouant (...)

A la recherche de Gash

par ceir, le 10 juillet 2011
-
1 vote(s)
punaise Scénario

A la recherche de Gash est le cinquième volet de la campagne du Saint des Tueurs. Il est destiné à un groupe de 3 à 5 joueurs. Il est conseillé d’avoir suivi le début de la campagne.

Où le train ne suffit plus !

par ceir, le 23 avril 2011
-
2 vote(s)
punaise Scénario

Les joueurs viennent d’échapper de justesse au Saint des Tueurs, et les voilà à bord d’un dirigeable prévu pour une personne. Et pas question d’atterrir dans l’immédiat car leur poursuivant les attend de pied ferme au sol. Il y a toutefois une bonne nouvelle : Grisaille City n’est plus si loin que ça et (...)

Un train pour Grisaille City

par ceir, le 19 mars 2011
-
4 vote(s)
punaise Scénario

Un train pour Grisaille City est le troisième scénario de la campagne de Ceir qui sera mise en ligne peu à peu sur le SDEN. Il est destiné à un groupe de 3 à 5 joueurs de tous niveaux.


On ne meurt que deux fois

par rodi, le 19 octobre 2012
-
3 vote(s)
punaise Scénario , Classic , Religion (pré-dossier)

On ne vit que deux fois est le troisième et dernier scénario de la campagne Les mécomptes de Grimme. Les personnages vont tout tenter pour y mettre en place le plan qu’ils ont mis en place avec l’ancien shérif Dunston. Mais les embûches seront encore nombreuses avant l’ultime confrontation. De (...)

Tendre le bâton et se faire battre ?

par rodi, le 3 avril 2012
-
3 vote(s)
punaise Scénario , Classic , Religion (pré-dossier)

Dans ce deuxième scénario, les personnages, aux côtés de l’ancien shérif Dunston, vont se lancer dans la quête du bâton et dans une série de rencontres de toutes les factions de Lost Angels pour préparer un coup d’état.

God Bless Grimme

par rodi, le 24 décembre 2011
-
6 vote(s)
punaise Scénario , Classic , Religion (pré-dossier)

Dans ce premier scénario de la trilogie "Les mécomptes de Grimme", les personnages vont se rendre à Lost Angels et découvrir une cité qui a bien changé depuis le Bloody Sunday... Les enjeux sont énormes et cette campagne n’est vraiment pas destinée à des pieds tendres qu’ils soient personnages ou (...)


Unis pour l’éternité (Hundred Miles)

par rodi, le 26 octobre 2014
punaise Scénario , Classic

Ce scénario est facultatif dans la campagne. Cela n’a aucune importance s’il n’est pas joué, mais l’occasion est trop belle. Entre Salt Lake City, d’où est parti Delagado et Lost Angels, où il est censé arrivé, se trouve la terrible bourgade de Hundred Miles (...)

Le sixième colt (Salt Lake City)

par rodi, le 26 octobre 2014
punaise Scénario , Classic

Dans ce sixième scénario, les personnages vont découvrir Salt Lake City et le Junkyard, puisque c’est là que Delgado s’est rendu selon Pepito. Ce sera l’occasion de se faire de nouveaux ennemis. Cette quête de la Pierre Noire concerne décidément beaucoup de monde, surtout que Delgado est aussi recherché (...)

Renaître de ses cendres (El Paso)

par rodi, le 2 septembre 2014
punaise Scénario , Classic

Dans ce cinquième scénario, qui peut d’ailleurs être joué avant certains autres, les personnages tracent la route vers le Mexique sur la piste de la Pierre Noire. Une grande révélation les attend au terme de la partie. Une révélation qui va donner à la campagne son premier grand tournant. Comme (...)

La Peste et le Choléra (Nouvelle Orléans)

par rodi, le 24 juillet 2013
-
2 vote(s)
punaise Scénario

Dans ce troisième scénario de la campagne des Ruines de Cibola, les personnages se rendent à la Nouvelle Orléans. Après avoir rencontré deux indiens, gardiens du Château de Montezuma, dans les deux premiers scénarios et pris connaissance de différentes informations sur l’expédition de 1868, nos héros (...)

Le château de Montezuma

par rodi, le 17 mai 2013
-
4 vote(s)
punaise Scénario , Dossier Epopées , Classic

Après avoir récupéré le journal de Doublet et pris connaissance de l’expédition scientifique vers l’Amérique centrale ainsi que la Pierre Noire, les personnages n’ont pas pu retrouver le vieil indien assez vite. Ce dernier leur avait au préalablement dit que si cela arrivait, ils devaient trouver le (...)

La mort du vieil indien (Denver)

par rodi, le 14 mars 2013
-
4 vote(s)
punaise Scénario , Dossier Epopées , Classic , Denver project

Ce scénario est le premier de la campagne Plot Point Les ruines de Cibola. Les personnages, présents à Denver, pour la raison de votre choix, y rencontreront un vieil indien, porteur de nombreux secrets et découvriront un extrait du journal d’un (...)


Un rêve explosif - Chapitre 2 : "Jeux de pistes"

par FX, Pierre, le 2 septembre 2014
-
3 vote(s)
punaise Scénario

Second chapitre de l’aventure. Nous sommes toujours à Denver qui ne s’est pas encore complètement remise du choc du chapitre précédent, le tournoi de Poker ouvre ses portes, ça devrait redonner un peu de gaité dans les cœurs ! Les PJ vont se retrouver à suivre plusieurs pistes pour tenter de comprendre (...)

Un rêve explosif - Chapitre 1 : "Denver quelques minutes d’arrêt !"

par FX, Pierre, le 2 septembre 2013
-
7 vote(s)
punaise Scénario , Denver project , Reloaded

Une introduction de campagne pour PJ débutants qui démarre à Denver et qui les emportera dans des intrigues de niveau gouvernemental. Le premier scénario ouvre en effet le bal à Denver sur une affaire violente, mystique et puissante qui va intéresser beaucoup de factions, à commencer par les plus (...)


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Apocalypse Now ! - Chapitre 2 - par Arnok, le 18 novembre 2008
Deadlands : Hell on Earth
Vous trouverez dans cet article une traduction rapide du second chapitre du scénario de l’écran Hell on Earth : Radiation Screen. Ce second scénario met en place la première partie de cette mini-campagne en affrontant un premier lot d’ennemis et en se faisant apprécier d’une petite ville si (...)
Apocalypse Now ! - Chapitre 1 - par Arnok, le 18 novembre 2007
Deadlands : Hell on Earth
Vous trouverez une traduction rapide du premier chapitre du scénario de l’écran Hell on Earth : Radiation Screen. Ce premier scénario donne surout les informations nécessaires à la compréhension de la globalité du scénario, et présente les principaux acteurs du scénario. Cela peut constituer un (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2018 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr