SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Âme & Conscience
Contribuer
Les rubriques liées

Deadlands

Âme & Conscience

mardi 3 mai 2005, par Sam.

Un train luxueux, un pied tendre étrange et un voyage à travers le Weird...Alors compadre, prêt pour une aventure à un train d’enfer ? Ok, alors en route !

Synopsis

Ok, commençons doucement. Colton Cobb est vieux, riche, anglais & complètement déjanté ! Il y a bien longtemps que toute trace d’humanité a quitté son corps, en fait depuis qu’il a vendu son âme aux justiciers. Or, notre homme est également érudit et comme tout bon méchant, un peu (voire même carrément) sorcier. Bref, il a un plan : Faire venir sur terre des manitous dans des corps frais. Jusque-là, rien de bien original, il n’y aura que quelques déterrés de plus... sauf qu’il a mis sur la main sur un ancien rituel qui permet de faire quitter l’âme d’une personne vers les terres de chasse. A partir de là, son plan est simple : trouver des « volontaires », effectuer le rituel, relâcher les manitous afin qu’ils se lâchent un peu... imagines, pour un manitou être dans une carcasse neuve (c à d, ne pas avoir une tête de cadavre), sans personne pour venir t’emmerder avec ses crises morales lorsque tu pends Mme Kitty avec les intestins de son fils, c’est pas le pied ? Pour sûr, c’est tripant. Là où ça se corse, c’est que notre homme est un scientifique, il croit à la théorie darwinienne sur l’évolution de l’espèce. Or pour accueillir une race supérieure (les manitous) il faut également un hôte supérieur. Et tu ne devineras jamais qui il a choisi ?

Tu peux également te demander pourquoi foutre le boxon chez les ricains ? Et bien, considères qu’il a une dent contre eux depuis leur indépendance.

A lire en téléchargement (en haut à droite).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr