SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Il était une fois le Saint des Tueurs [en intégralité] > A la recherche de Gash
Contribuer

Deadlands

A la recherche de Gash

dimanche 10 juillet 2011, par ceir

A la recherche de Gash est le cinquième volet de la campagne du Saint des Tueurs. Il est destiné à un groupe de 3 à 5 joueurs. Il est conseillé d’avoir suivi le début de la campagne.

Après deux scénarios de fuite, les joueurs arrivent enfin à Grisaille City où ils vont devoir trouver un certain docteur Gash, qui devrait les mettre en lien avec la personne détenant une arme pouvant potentiellement détruire le Saint des Tueurs.

Les joueurs vont découvrir Salt Lake City, la ville la plus moderne du monde, mais aussi sa contrepartie malfamée, le Junkyard, où logent tous les ouvriers incapables de se payer un logement dans la grande ville et où se trouve aussi un paquet de choses innommables, ainsi que des sports à la hauteur de la violence des lieux.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr