SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Il était une fois le Saint des Tueurs [en intégralité] > Où le train ne suffit plus !
Contribuer

Deadlands

Où le train ne suffit plus !

samedi 23 avril 2011, par ceir

Les joueurs viennent d’échapper de justesse au Saint des Tueurs, et les voilà à bord d’un dirigeable prévu pour une personne. Et pas question d’atterrir dans l’immédiat car leur poursuivant les attend de pied ferme au sol. Il y a toutefois une bonne nouvelle : Grisaille City n’est plus si loin que ça et le voyage peut se faire en ballon.

Ce quatrième scénario va permettre aux joueurs de se rendre à Grisaille City mais il faudra avant surmonter un voyage éprouvant et une rencontre avec un crotale mojave. Il mêle donc survie et action.

Il peut être joué dans le cadre de la campagne du Saint des Tueurs ou adapté dans une campagne pour une transition entre une ville de votre choix et Grisaille City.

Bonne lecture !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr