SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Les mécomptes de Grimme [en intégralité]
Contribuer

Deadlands

Dernier ajout : 2 décembre 2015.

On ne meurt que deux fois

par rodi, le 19 octobre 2012
-
3 vote(s)
punaise Scénario , Classic , Religion (pré-dossier)

On ne vit que deux fois est le troisième et dernier scénario de la campagne Les mécomptes de Grimme. Les personnages vont tout tenter pour y mettre en place le plan qu’ils ont mis en place avec l’ancien shérif Dunston. Mais les embûches seront encore nombreuses avant l’ultime confrontation. De (...)

Tendre le bâton et se faire battre ?

par rodi, le 3 avril 2012
-
3 vote(s)
punaise Scénario , Classic , Religion (pré-dossier)

Dans ce deuxième scénario, les personnages, aux côtés de l’ancien shérif Dunston, vont se lancer dans la quête du bâton et dans une série de rencontres de toutes les factions de Lost Angels pour préparer un coup d’état.

God Bless Grimme

par rodi, le 24 décembre 2011
-
6 vote(s)
punaise Scénario , Classic , Religion (pré-dossier)

Dans ce premier scénario de la trilogie "Les mécomptes de Grimme", les personnages vont se rendre à Lost Angels et découvrir une cité qui a bien changé depuis le Bloody Sunday... Les enjeux sont énormes et cette campagne n’est vraiment pas destinée à des pieds tendres qu’ils soient personnages ou (...)


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Apocalypse Now ! - Chapitre 2 - par Arnok, le 18 novembre 2008
Deadlands : Hell on Earth
Vous trouverez dans cet article une traduction rapide du second chapitre du scénario de l’écran Hell on Earth : Radiation Screen. Ce second scénario met en place la première partie de cette mini-campagne en affrontant un premier lot d’ennemis et en se faisant apprécier d’une petite ville si (...)
Apocalypse Now ! - Chapitre 1 - par Arnok, le 18 novembre 2007
Deadlands : Hell on Earth
Vous trouverez une traduction rapide du premier chapitre du scénario de l’écran Hell on Earth : Radiation Screen. Ce premier scénario donne surout les informations nécessaires à la compréhension de la globalité du scénario, et présente les principaux acteurs du scénario. Cela peut constituer un (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr