SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Les mécomptes de Grimme [en intégralité] > God Bless Grimme
Contribuer

Deadlands

God Bless Grimme

samedi 24 décembre 2011, par rodi

Dans ce premier scénario de la trilogie "Les mécomptes de Grimme", les personnages vont se rendre à Lost Angels et découvrir une cité qui a bien changé depuis le Bloody Sunday... Les enjeux sont énormes et cette campagne n’est vraiment pas destinée à des pieds tendres qu’ils soient personnages ou Marshalls.

Présentation de la campagne et du scénario

La campagne les Mécomptes du Grimme est destinée à un gang ayant déjà roulé sa bosse dans tous les coins du Weird. Il va en effet leur falloir affronter Grimme et ses Anges Gardiens dans une ville désormais entièrement sous sa coupe. Dans un premier temps, il sera d’abord nécessaire de comprendre le fonctionnement de la toute nouvelle théocratie. Ensuite, il faudra trouver de nouveaux alliés car les anciens auront sûrement disparus. Enfin, il faudra trouver le bâton du prêcheur originel afin de détruire l’abomination qui se cache en Grimme.

Au début de ce premier scénario, les personnages vont entrer en possession d’une lettre au contenu très intéressant. Cela va les conduire à Lost Angels où ils vont subir les pires tourments avant de retrouver le shérif Dunston qui sera une aide précieuse pour les scénarios suivants.

Remarque : Lire et bien connaître le supplément Lost Angels, malheureusement jamais traduit, est très vivement conseillé pour la maîtrise de ce scénario. Il est disponible sur plusieurs sites de vente mais également en pdf sur le site de Pinnacle. Avoir lu le Grand Labyrinthe, la campagne Devil’s Tower et la version Reloaded sont également nécessaire. Il y a donc du pain sur la planche !


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2012-05-07 08:52:36 - rodi

Je viens de finir de tester le scénario et mon groupe n’a pas pu sauver dunston... Cependant, il est possible de rattraper en leur faisant rencontrer Ansel Pascal d’une façon ou d’une autre.

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr