SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Les mécomptes de Grimme [en intégralité] > Tendre le bâton et se faire battre ?
Contribuer

Deadlands

Tendre le bâton et se faire battre ?

mardi 3 avril 2012, par rodi

Dans ce deuxième scénario, les personnages, aux côtés de l’ancien shérif Dunston, vont se lancer dans la quête du bâton et dans une série de rencontres de toutes les factions de Lost Angels pour préparer un coup d’état.

The story so far

Dans le premier scénario, les personnages ont découvert une Lost Angels dévastée et sous l’emprise quasi totale d’un Grimme omnipotent. Il leur a fallu beaucoup chercher avant de retrouver l’espoir, en la personne du shérif Dunston. Ce dernier a déjà réfléchi à la situation et leur a proposé un plan dans lequel il faudra déstabiliser le pouvoir de Grimme avant de le détruire. Pour cela, il va donc falloir récupérer le bâton, seul moyen de tuer la créature et tisser un réseau de lien fort de façon à préparer les lendemains tout en prévoyant un plan qui permettra de décrédibiliser Grimme aux yeux de la population... Ce scénario va donc être sûrement très long et les scènes qui suivent ne sont que des modules que vous devrez lier les uns aux autres en fonction des réactions des personnages.

Bonne partie.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr