SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Les ruines de Cibola [Campagne Plot Point en cours] > Gangs of New York
Contribuer

Deadlands

Gangs of New York

jeudi 3 octobre 2013, par rodi

Ce scénario de la campagne des Ruines de Cibola se déroulant à New York n’est qu’un synopsis. Il est en effet peu probable que nos héros se rendent si loin dans l’Est alors que le Mexique et ses dangers les attendent. Dans le cas où vos joueurs désireraient cependant se rendre à Big Apple, il faudrait donc développer un peu les intrigues proposées. La lecture de l’article, en préparation, de l’atlas du Weird sur New York est conseillée, ainsi que le visionnage du film qui vous aidera dans la description des lieux.

The story so far

Ce scénario de la campagne des Ruines de Cibola se déroulant à New York n’est qu’un synopsis. Il est en effet peu probable que nos héros se rendent si loin dans l’Est alors que le Mexique et ses dangers les attendent. Dans le cas où vos joueurs désireraient cependant se rendre à Big Apple, il faudrait donc développer un peu les intrigues proposées. La lecture de l’article, en préparartion, de l’Atlas du Weird sur New York est conseillée, ainsi que le visionnage du film éponyme qui vous aidera dans la description des lieux.

The setup

Une expédition scientifique de savants européens débarque à New York en 1868 sur la piste d’une cité précolombienne et d’une relique s’y trouvant (voir la présentation de la campagne et les scénarios précédents). Deux des quatre scientifiques, Sirs Mason et Heargraves, ont profité de leur passage dans la Grosse Pomme pour visiter et avertir leurs frères Francs Maçons de la loge de New York. Ces derniers en ont profité pour les prendre sous leur coupe, en espérant obtenir la relique lors du retour de l’expédition. C’est ainsi que des rapports fréquents ont été envoyés durant le trajet. Un de ces rapports, sous forme de correspondance épistolaire est d ailleurs exposé dans la loge...

La suite en téléchargement...

Pour terminer, puisque cette campagne est écrite en plot point, les scénarios suivants seront rédigés en fonction des besoins des marshalls qui la feront jouer. N’hésitez donc pas à venir réclamer votre prochain scénario ou faire vos remarques sur le forum.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr