SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Les ruines de Cibola [Campagne Plot Point en cours] > Renaître de ses cendres (El Paso)
Contribuer
Les participants

Deadlands

Renaître de ses cendres (El Paso)

mardi 2 septembre 2014, par rodi

Dans ce cinquième scénario, qui peut d’ailleurs être joué avant certains autres, les personnages tracent la route vers le Mexique sur la piste de la Pierre Noire. Une grande révélation les attend au terme de la partie. Une révélation qui va donner à la campagne son premier grand tournant. Comme d’habitude, le trajet entre les plots n’est pas décrit mais rien ne vous empêche de lancer des membres de la Cour ou des Francs Maçons aux trousses de votre posse.

Le cadre du scénario : Zombie Vs Cow

Cette première partie est un court synopsis issu du concours Oujidirépo. C’est un one shot, se déroulant à El Paso, qui se veut trépidant et un peu décalé. Il, pourra vous servir de cadre général dans lequel des évènements propres à la Pierre Noire et aux scénarios seront distillés par vos soins.

Le combat final de ce synopsis opposera une horde de zombie à une meute de vaches explosives !

1. Foire au bétail à El Paso

Les personnages sont, suite à leurs nombreuses recherches, à El Paso, la porte d’entrée du Mexique sur le Rio Grande. Le sol est brulant sous leur bottes et les murs en pisé les éblouissent. Il faut dire qu’en ce début d’été, la ville est soumise à un climat difficile. Trente cinq degrés à l’ombre et pas une goutte d’eau.

Il fait bien meilleur au saloon et se désaltérer après un si long trajet est chose agréable. Cependant, la surprise des personnages va être grande, car si les rues sont désertes par ce cagnard à tuer un âne mexicain, ce n’est pas le cas de l’intérieur du saloon. C’est comble ! El Paso va en effet accueillir à la fin de la semaine une grande foire au bétail et cela va être l’occasion d’une grande fête qui va durer trois jours.

Dès le lendemain de l’arrivée des personnages, les habitants commencent à préparer la foire et la fête et toute la région pointe le bout de son nez. Il y a du gars pas net d’ailleurs... C’est donc un vieil ennemi des personnages qui pourrait faire son entrée pour le concours de poker ou de tir au pistolet... La tension monte amigo !

La suite en téléchargement...

Pour terminer, puisque cette campagne est écrite en plot point, les scénarios suivants seront rédigés en fonction des besoins des marshalls qui la feront jouer. N’hésitez donc pas à venir réclamer votre prochain scénario ou faire vos remarques sur le forum.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr