SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Les ruines de Cibola [Campagne Plot Point en cours] > Unis pour l’éternité (Hundred Miles)
Contribuer
Les participants

Deadlands

Unis pour l’éternité (Hundred Miles)

dimanche 26 octobre 2014, par rodi

Ce scénario est facultatif dans la campagne. Cela n’a aucune importance s’il n’est pas joué, mais l’occasion est trop belle. Entre Salt Lake City, d’où est parti Delagado et Lost Angels, où il est censé arrivé, se trouve la terrible bourgade de Hundred Miles !

Présentation de Hundred Miles

Hundred Miles est un village d’immigrés polonais et hollandais qui a sombré dans les Terres de Chasse suite à une journée d’abominations totales. Il est décrit dans l’excellent supplément / scénario Hundred Miles & Years. Si vous n’avez pas encore eu la chance de le faire jouer, n’hésitez pas. Il est formidable. Si en revanche, vos joueurs l’ont déjà joué, n’ayez crainte, car un module vous permettra dans le prochain scénario de récupérer Delgado et la Pierre Noire.

Le village se situe dans une région désertique et les grandes étendues du Désert de la Mort, situées entre Virginia City et le Grand Labyrinthe feront l’affaire... Bonne partie. La totalité des détails est disponible dans l’article de Choupa qui décrit le scénario (voir le lien au dessus).

Le but du manitou et les activités de Delgado

Delgado est tombé dans le piège de Hundred Miles, tout comme les PJ d’ailleurs qui le rejoindront quand ils joueront ce scénario. Si le pauvre bougre n’a pas tout de suite compris quelle était la nature de l’endroit, son manitou a tout saisi. Ainsi, il est ravi de pouvoir rester et d’assister à la même journée d’horreurs pour l’éternité. Ainsi, il lui arrive de reprendre le contrôle de Delgado, qui a pourtant le Dominion, pour l’envoyer effectuer diverses saloperies. Le reste du temps, le déterré, qui a aussi compris ce qui se passait, se terre dans l’hôtel de la ville. Le fait de ne jamais ressortir de la boucle lui convient car cela permet de faire disparaître la pierre maudite...

Cependant, les héros vont vite comprendre, soit en le voyant, soit en constatant les dégâts de son arme, qu’il est là. Le convaincre de quitter la ville ne va pas être facile... Mais s’ils parviennent à sortir de la journée sans fin, il sortira également puisqu’il n’est pas mort à l’intérieur... C’est donc naturellement qu’il fera route vers Lost Angels, avec les PJ, où il souhaite trouver des représentants du Collégium...

A suivre...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr