SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > Campagnes > Vivre n’est pas un crime [en cours] > Un rêve explosif - Chapitre 1 : "Denver quelques minutes d’arrêt (...)
Contribuer

Deadlands

Un rêve explosif - Chapitre 1 : "Denver quelques minutes d’arrêt !"

lundi 2 septembre 2013, par FX, Pierre

Une introduction de campagne pour PJ débutants qui démarre à Denver et qui les emportera dans des intrigues de niveau gouvernemental. Le premier scénario ouvre en effet le bal à Denver sur une affaire violente, mystique et puissante qui va intéresser beaucoup de factions, à commencer par les plus hautes autorités des USA et des CSA.

Vivre n’est pas un crime est le titre d’une campagne pour Deadlands qui a pour objectif de faire progresser des PJs débutants dans diverses facettes de cet univers très riche. La Guerre Civile, la Guerre du Rail, la Nouvelle Science, le fantastique, l’horreur... Les PJs auront l’opportunité de prendre des responsabilités de haut niveau et avoir une prise sur des décisions importantes.

Un rêve explosif est le premier volume de cette campagne qui contiendra quatre chapitres. Le premier ouvre le bal à Denver sur une affaire violente, mystique et puissante qui va intéresser beaucoup de factions, à commencer par les plus hautes autorités des USA et des CSA.

La campagne est écrite avec plusieurs auteurs qui travaillent ensemble sur un Wiki et tout MJ motivé pour aider à écrire la suite est le bienvenu. Une fois un chapitre fini, il sera consolidé dans un document qui sera publié ici, sur le SDEN.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2014-11-07 17:25:37 - krilin63

merci beaucoup !

2014-09-02 20:27:38 - Pierre

Le Chapitre 2 est en ligne !

Bonne rentrée ludique et bonne lecture !

2014-02-06 23:46:39 - Pierre

Si tu veux avoir un aperçu du chapitre 2, sur le wiki qui est indiqué sur la première page de ce premier chapitre, il y a des comptes rendus de parties de mes joueurs vus de leurs yeux.
http://jdrs.fr/wiki/doku.php?id=deadlands:vivre_n_est_pas_un_crime:cr

Merci pour ces encouragements !

2014-02-06 15:13:16 - krilin63

Super bien content ! En effet je me suis acheté le livre de base de Reloaded et cette campagne me paraît excellente ! Du coup je suis rassuré que la suite soit maintenue !!!!
Je passerai de temps en temps voir si cela a été mise en place !!
Bonne continuation en tout cas !

2014-02-04 21:09:37 - Pierre

Oui, le Second Chapitre est prévu. Il est couché sur wiki qqpart, il a été testé en jeu, et il ne me reste plus qu’à trouver le temps de rassembler le tout, le relire, etc. C’est en cours, l’ennemi principal étant le temps pour s’y mettre.
Maintenant, avec une demande, ça me motive plus pour m’y remettre !

Les grandes lignes pour le 4e chapitre sont couchées aussi, il reste à y mettre du corps, je vous promets un final explosif à côté duquel cette intro à Denver ne sera plus qu’une mise en bouche. Quelque chose de grand !
Le 3e chapitre est encore un peu flou, il faut que je tisse encore quelques personnages pour que le concept soit abouti... A suivre. Promis !

2014-02-04 11:08:45 - krilin63

Le prochain chapitre est il prévu ??

2013-09-02 07:26:50 - rodi

La campagne tant attendue arrive !

5/5 biensur !

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr