SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > One shot > Bloody Mary
Contribuer

Deadlands

Bloody Mary

dimanche 7 septembre 2008, par vilainlutin

Dans ce scénario, une femme violemment tuée par son mari va réclamer vengeance... Mais dans le Weird West, une vengeance peut avoir des conséquences inattendues... et très violentes. Le niveau de Terreur va sûrement monter en flèche !

The story so far

Mary était une épouse dévouée et une femme aimante. Institutrice, elle vivait sa vie sans faire de mal à une mouche, mariée à Ryan Bloody le Shérif adjoint de Redust. Hélas celui-ci avait l’alcool mauvais et un soir ou il était plus imbibé qu’à son habitude, il passa ses nerfs sur Mary. Ce fût la première et la dernière fois qu’il levait la main sur elle, car celle-ci n’y survécu pas. Ryan l’emmena à l’écart de la ville et déchira ses vêtements, puis déclara sa disparition le lendemain. Rapidement, elle fut retrouvée et on conclut à un viol avant de l’enterrer au cimetière de Redust. La faute fut mise sur le dos de Terry la gâchette, pistolero hors-la loi du coin. Ryan rongé par la culpabilité devint un adjoint implacable,
s’interdit l’alcool. Lorsque qu’un an plus tard le shérif Dean Rowney fut descendu dans un duel aux nerfs l’opposant à Terry la gâchette (il souhaitait venger Mary et préserver la vie de son jeun adjoint), Ryan Bloody fut promu shérif et prit l’étoile, la culpabilité et la honte. C’est le septième anniversaire de la mort de Mary, et pour une raison connue des seuls Justiciers, ils lui ont enfin donné la force de se venger. Elle juge la mort trop douce pour son ancien mari et, complètement folle, elle veut qu’il paie pour son crime. Pour cela, elle va attirer l’attention sur sa propre histoire en prenant possession de maris innocents.

A lire en téléchargement (en haut à droite).


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2011-09-23 14:08:36 - Groumphillator

Ca m’a l’air bien sympa ! Une histoire sordide à la sauce Weird West comme je les aime. Reste à le faire jouer, ce qui je ne vais pas tarder à faire. Chouette découverte, bravo à l’auteur !

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr