SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > One shot > Il était une fois dans le Weird West...
Contribuer

Deadlands

Il était une fois dans le Weird West...

samedi 29 octobre 2011, par Groumphillator HSF

" Un one-shot rapide et violent, voire même mortel pour une bonne grosse partie de ton gang, Marshall... Mais, hey ! On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs, pas vrai, compadre ? "

William Follow est un homme comblé. Sa fortune est enfin faite. Yeah ! Il a bien fait de venir dans le Weird West et de se lancer dans le commerce, les indiens sont de bons clients. De l’alcool et de vieux flingues et ces braves gars vous offrent des peaux et pleins de trucs qui se revendent à prix d’or à New York, surtout sur le Vieux Continent.

Mais ce qui vient de faire sa fortune, c’est cette éponge de " Hibou des Cieux " qui pour une bouteille de plus lui à montrer le trésor de sa tribu. Heast, lui, a bien compris que devant lui s’étalait sa fortune personnelle qu’il attendait depuis des lustres. Ah ! Enfin ! Fini la poussière du Weird West, bonjour jours heureux ! De plus, son bonheur est à son comble depuis qu’il a fait la connaissance de la veuve Adams, Eva de son prénom.

Le Shérif de "Nowhere Hill" est, lui aussi, amoureux de la veuve Adams, enfin
amoureux c’est vite dit, disons qu’elle représente un bon plan d’avenir pour s’installer confortablement dans le pays. Loren Joan rêvait donc à son bel avenir quand une espèce de gigolo importun vint lui ravir son bien.

Enfin une solution pointe son nez et grâce à l’un de ces maudits d’indiens.

A lire en intégralité en haut à droite.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr