SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > One shot > Pour une poignée de Morts....
Contribuer
Les participants

Deadlands

Pour une poignée de Morts....

2 votes

mardi 6 décembre 2011, par Groumphillator HSF

Un scénario pouvant déboucher sur une campagne où votre gang aura a faire à la bassesse humaine la plus vile. Le tout servi avec supplément de tentacules, forcèment...

Chance Pexton, forgeron dans la ville de Crescent Town est un noir.
Cela lui, pèse, forcément.
Dans le sud, il ne fait pas trop bon d’être un noir possédant son propre
commerce, et rivalisant avec les blancs...
C’est un homme du nom de Loren Pey, un homme de main du Shérif qui déteste le plus Chance dans la ville. Il ne s’en cache pas, et l’a plusieurs fois insulté devant plusieurs personnes de la ville.

Cela a amené Chance à haïr la plupart des habitants.

C’est là qu’intervient Sam Hedard, membre éminent de la Cour (cf. Le livre des hucksters), où il tient le titre de valet de Pique. Sam remarque vite le filon à exploiter dans cette basse affaire de racisme pouvant virer, à n’en pas douter, aux pires cauchemars.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2014 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr