SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Scénarios > One shot > Run To The Hills
Contribuer

Deadlands

Run To The Hills

mardi 6 décembre 2011, par Groumphillator HSF

« Riding through dustclouds and barren wastes / Galloping hard on the plains »

Iron Maiden.

Et bien nous y voila, boys. Ces chacals ne pensaient pas que vous arriveriez à vous échapper un jour de cette prison de l’Oregon, pas trois jours avant Noël.

Mais c’est bien le cas, et même si Odessa n’a réussi à récupérer qu’un maigre Peacemaker pour vous couvrir, c’est déjà ça pour vous défendre du posse [1]] du Shérif Manry.

Chien maudit ! Il vous poursuit depuis bientôt une journée, et celle-ci vous parait sans fin.

Epuisés, presque sans armes, assoiffés et affamés vous êtes obligés de laisser vos chevaux à St Andrews. De toutes façons, ces vieilles carnes ne valent plus grand chose après leur course effrénée. Maintenant, il faut trouver d’autres chevaux pour atteindre Grey Hills, l’endroit où loge l’amante à Walter, celle qui a gardé – à son insu- votre énorme butin.

Manque de bol, à peine à terre, vous remarquez à l’orée de la ville que le posse de Shérif est sur vos talons. Et ils vous ont vus…

Vite, un abri, n’importe lequel, de toutes façons, tout se vaut dans cette saloperie de ville.

Yeehaaaaa. Cette boutique tiendra bien quelques échanges de tir, n’est-ce pas, Compadre ?

Notes

[1conscription d’hommes valides pour l’aider à maintenir la paix ou pour poursuivre et arrêter un criminel



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr