SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands > Suppléments > The Epitaph #4
Contribuer

Deadlands

The Epitaph #4

samedi 4 février 2006, par Arnok

Ce supplément contient un ensemble d’articles sur les différentes gammes de jeu Deadlands (y compris le jeu de carte Doomtown et le jeu de plateau Great Rail Wars) et pour les différents systèmes (Classique et D20).

The Big Picture

Cet article fait avancer ou précise certains éléments de la storyline du jeu

Deadlands and D20

Cet article contient quelques modifications pour remettre à jour Deadlands avec le système D20 (non adapté à mon avis). Cela concerne principalement la gestion des blessures, l’initiative, la Peur et comment gérer les Défauts.

Fort 51

Une aide de Jeu pour Deadlands : The Weird West qui décrit en détail le Fort 51, avec sa garnison, ses occupants scientifique, etc. On a même une liste de matériel expérimental et une partie réservé encore plus au MJ qui révèle les secrets cachés de la base.

Ceci n’est pas le Texas

Il s’agit d’un scénario pour Lost Colony. Les joueurs vont devoir courir après une équipe de mineurs de Roche Fantôme qui ont décidé de passer outre les autorisations...(c’est volontairement très vague si jamais u joueur passait dans le coin).

Conversion en D20 : Le Grand Labyrinthe

Cet article contient un ensemble de guides permettant de convertir l’ensemble des éléments de la boite (ou le livre en Français) du Grand Labyrinthe. Monstres dans u premier temps, puis PNJ dans u second temps sont décrit avec de nombreuses stats...Ensuite on a la description d’une nouvelle classe : Le pratiquant des Arts Martiaux (Martial Artist), avec son matériel dédié (liste d’armes asiatiques).

Plein jour sur la haute mer

Il s’agit d’une aide de jeu pour Great Rail Wars qui permet d’inclure des navires du Grand Labyrinthe dans le jeu. Ne connaissant pas le jeu, je ne m’avancerais pas dans une description plus en avant.

La nuit du rônin

Un autre scénario pour Lost Colony, qui cette fois-ci va entrainer les joueurs à la poursuite d’un dangereux fou qui massacre les Anouks.

Un cran au dessus

Il s’agit d’une aide de jeu pour les Hucksters leur permettant d’invoquer des Manitous bien particulier pour avoir des pouvoirs au delà de toute imagination. Mais bien sur cela ne va pas sans risque, ni sacrifice...

Junkers v2.0

Cette aide de jeu modifie le fonctionnement des Junkers de Hell on Earth. Le but étant de simplifier légèrement leur gestion jugée trop complexe.

La connaissance est le pouvoir

Il s’agit d’une aide de jeu pour les Conteurs dans Hell on Earth. Cela décrit en détail, les actions dont peut être capable un conteur, des règles d’apprentissage au travers des livres, et comment utilisé les Esprits de la Recherche.

Range Wars en solitaire

Cet article décrit un mode de jeu pour Range Wars (le jeu à collectionner avec des disques de carton) pour jouer en solitaire. Donc sans adversaire.

Blood Magic : ce qui a été supprimé du livre Black Circle

Il s’agit ici de sorts supplémentaires sur la Magie du Sang qui n’avaient pas trouvé place dans le livre originel.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Pinnacle Entertainment Group comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Pinnacle Entertainment Group et n’a pas reçu son aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr