SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Aides de jeu > Nécrons > Le Seigneur Nécron Mordikar
Contribuer

Deathwatch

Le Seigneur Nécron Mordikar

vendredi 1er juillet 2011, par Fredraider

Voici le Seigneur Nécron Mordikar de Thanatar décrit par le Sergent Logan.

Le sergent Space Marine Logan de l’Escouade d’Extermination Arès pénétra pesamment dans la salle du commandement de la frégate Lance de Représailles, elle était plongée dans l’obscurité. Les sens surdéveloppés de Logan percèrent les ténèbres. Il remarqua la présence de serviteurs greffés à divers cogitators, se livrant à des écritures répétitives. Un projecteur lumineux éclaira le haut siège du commandant de bord, dévoilant la présence d’un homme charpenté, portant les signes distinctifs de l’Inquisition, le visage de l’homme était dissimulé sous un masque d’or ciselé, représentant un homme aux traits lisses, chevelu et barbu. C’était Saul Magellan, Inquisiteur de l’Ordo Xeno.

- Sergent Logan, je souhaitais entendre de votre bouche, le combat contre Mordikar, le Seigneur Nécron…

- Inquisiteur, le combat fut âpre et mortel, mais son élimination n’est pas certaine…

- Veuillez s’il vous plaît, Sergent Logan de l’escouade Arès, détailler de manière plus explicite vos termes de combat mortel et sa conclusion…

- L’escouade Devastator Aegis et mon escouade étions placées en protection du site de raffinage de prométhium Alpha 4. Nous attendions la venue des Nécrons, comme les augures de l’Archiviste Maximus l’avaient envisagé, l’attaque fut malgré tout soudaine comme dans bien des cas avec ces xéno. L’attaque a été quasi aérienne, c’est deux groupes de Destroyers Nécrons dont l’un d’eux fut mené par le Seigneur Nécron lui-même.

Mon seigneur nécron

Le Seigneur Nécron Mordikar était monté sur une plateforme de Destroyer, ce qui lui permettait de survoler le champ de bataille et d’effectuer cet assaut mortel avec ses Destroyers. Il possédait un orbe de résurrection, sur un simple ordre, les restes déchiquetés des Destroyers détruits se reconstituaient et reprenaient le combat. La matière même du Seigneur Nécron fluctuait et semblait perpétuellement flou, comme s’il n’appartenait pas totalement à notre dimension. Les tirs passèrent à travers son corps et même le canon laser de frère Nathaniel ne put arriver à le blesser.

- Les Seigneurs Nécrons sont de puissants adversaires mais vous avez réussi à survivre pour en parler…

- Les deux groupes de Destroyers ont eu tôt fait de décimer les unités de la Garde de Thanatar, mais leurs commandants suivirent nos plans et reculèrent adroitement pour entraîner les nécrons dans la nasse que nous avions constituée. Les deux groupes de Destroyers tombèrent sous les feux croisés de nos deux escouades d’extermination. L’escouade Aegis délivra des tirs puissants de l’ensemble de leurs armes lourdes, déchiquetant la garde rapprochée de Mordikar, un seul Destroyer y échappa. Mon escouade parvint grâce à l’aide experte de Lorgath, Devastator Storm Warden à abattre deux Destroyers qui disparurent comme s’ils n’avaient jamais existés…

- Tout ce passait relativement bien, selon nos plans…

- Oui, mais notre plan se fissura quand nous fûmes les témoins de la puissance de l’orbe, deux Destroyers détruits se reconstituèrent sous nos yeux. Les Destroyers et leur maîtres n’étaient plus qu’à quelques mètres de la ligne de défense de l’escouade Aegis quand ils firent pleuvoir sur elle un déluge de tirs d’armes à fission. Quelques instants plus tard, l’intégralité de l’Escouade Aegis fut transformée en poussières chaudes balayées par les vents.

- Cela vérifie bien les témoignages de la puissance de feu des Destroyers à courte portée… Paix aux âmes de vos frères d’armes…

- Nous avions prévu cette éventualité en lisant les rapports de batailles sur les Nécrons. La ligne de défense de l’escouade Aegis avait été copieusement minée et j’enclenchais dès lors la mise à feu de l’ensemble du chapelet de mines. Ce fut une explosion dantesque avec la proximité des cuves de prométhium. Les Destroyers furent littéralement vaporisés, le corps du Seigneur Nécron bien que fluctuant fut recouvert par le feu liquide, puis il disparut en un clignement de cils. Les autres Destroyers s’évanouirent eux aussi dans l’air, ne laissant que le temps d’un papillonnement une trace rémanente dans l’air chaud. Le dernier regard verdâtre, vindicatif et macabre du Seigneur Nécron Mordikar en direction de notre escouade, semblait signifier, « je me suis bien amusé, je reviendrais vous faucher plus tard… »

- Sergent Logan, nous avons pu constater la puissance de notre ennemi et nous allons agir en conséquence… Le destin de Thanatar n’est pas scellé, c’est une affaire de volonté et de sacrifice… Nous allons justement parler d’une mission dans vos cordes, répondit l’Inquisiteur.

seigneur nécron vu de dessus

Le profil

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
49 59 59 59 38 30 45 45 01

Déplacement : 6/12/18/36

Blessures : 24

Traits : Anti-grav, Machine 8, Robuste, Peur 2, Au-delà, Auto-stabilisant, Sens surnaturels 15m, Vision dans le noir, Phase, Taille grande, Régénération 6, Orbe de ressurection*.

Compétences : Vigilance +10 (Per), Esquive +10 (Ag), Technomaîtrise +20 (Int).

Armure : 10 (partout)

Armes : Bâton de Lumière : Base 45m C/2/5 3d10+8 E ; Pen 7 ; Munitions infinies, perforant, recharge.

Orbe de réssurection* : une unité nécron détruite ne perd pas forcément le trait régénération même abattue à distance de 15 mètres de l’orbe. lancez 1d5 : 1 à 2, elle perd le trait comme convenu ; de 3 à 5, elle conserve le trait alors qu’elle est détruite et peu donc régénérer en début de tour.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.