SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Aides de jeu > Nécrons > Les Destroyers
Contribuer

Deathwatch

Les Destroyers

mercredi 6 avril 2011, par Fredraider

Les Destroyers sont terribles, bien des Osts Nécrons disposent de ces guerriers sur plateforme anti-grav qui sement la mort pour la gloire de leurs dieux d’outre-tombe !

"Quand les Destroyers Nécrons apparaissent sur un théâtre de guerre, alors nos blindés comme nos troupes peuvent disparaître telles des cendres chaudes dispersées aux quatre vents ! Il faut les noyer sous nos bolts sacrés ou nous périrons à coup sûr !"

Propos tenus par Skald, Marine Tactique de l’Escouade Arès.

Les Destroyers

Ils sont façonnés pour apporter la mort à grande vitesse ! Ces Nécrons font corps avec une plateforme anti-grav effilée. Cette version lourde du châssis des Immortels possèdent un exo-squelette renforcé permettant de manier le lourd canon à fission. Cette arme a un terrible pouvoir de destruction. Leur vitesse alliée à leur létalité sont une plaie funèbre pour tous les adversaires d’une Ost Nécron, ils excellent dans la moisson de vie.

Les Destroyers
Mon unité de Destroyers Nécrons

La mort vient flotter au-dessus de moi ; Et elle murmure au creux de mon oreille ; Avec des mots que je ne comprends pas ; La promesse de douleurs sans pareilles.

Inscriptions relevées sur les murs de Cthelmax (extrait du Codex Nécron GW).

Le profil

En matière de horde, la puissance doit être bien réfléchie pour les Destroyers. Ce sont des adversaires redoutables, d’une résilience mortelle et d’une puissance de feu terrifiante. Il faut vraiment un appoint en arme lourde pour en venir à bout !

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
41 41 49 59 21 30 21 45 01

Déplacement : 6/12/18/36

Blessures : 20

Traits : Anti-grav, Machine 8, Robuste, Peur 2, Au-delà, Auto-stabilisant, Sens surnaturels 15m, Taille grande, Régénération*, Dématérialisation*.

Compétences : Technomaîtrise +20 (Int).

Armure : 8 (partout)

Armes : Canon à fission* Base 180m C/3/- 1d10+5E Pen 7 - 25kg

Régénération * : au début du round, un jet d’Endurance doit être effectué pour chaque point de dégâts subis par le Destroyer ou la horde. Cette régénération ne fonctionne pas sur des dégâts subis par des armes ayant l’attribut, champ énergétique, lance-flammes, dispersion et zone d’effet.

Dématérialisation* : uniquement concernant une horde de Destroyers Nécrons pas un Destroyer isolé. Si une partie d’un groupe de Nécrons subit 25% de pertes, tous les Nécrons restants doivent passer un test de FM (+0) pour éviter leur totale annihilation. Si 50% du groupe est abattu le test FM (-10), si 75% sont tués alors tous les Nécrons restants disparaissent dans un nuage verdâtre, rejoignant leurs tombes stases.

Canon à fission* : Recharge, Fiable, Mal équilibrée - Sur un jet de dégâts de 10 ou 9 au dé, le canon à fission compte comme ayant l’attribut Armes Warp, ce qui lui permet d’ignorer toutes les armures sauf champ de force. Au corps à corps, ces armes sont utilisées comme des armes improvisées avec l’attribut Primitive.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.