SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Aides de jeu > Nécrons > Tomb Stalker
Contribuer
Les participants

Deathwatch

Tomb Stalker

3 votes

mercredi 2 novembre 2011, par Fredraider

Voici le Tomb Stalker vu par FredRaider, c’est un grosse bébête toute en finesse, c’est de l’élite, un cauchemar pour une escouade d’extermination ! Le Tomb Stakler est une figurine pour Warhammer 40K du Studio Forge World.

Le Tomb Stalker est un gardien des Tombes Stases Nécrons, il veille inlassablement et bien souvent pendant des millénaires sur le repos des Ost Nécrons. Son corps métallique à la forme caractéristique d’une scolopendre, lui permet de se déplacer avec vélocité sur les terrains accidentés comme dans les cavernes et boyaux souterrains relativement étroits. Il ne remonte à la surface planétaire que très rarement, sur les ordres funèbres d’un Seigneur Nécron qui aurait besoin de la puissance létale du Tomb Stakler sur le théâtre de guerre. Par contre, ceux qui viendraient à explorer des lieux enfouis dévolus aux Nécrons ont toutes leurs chances de croiser funestement la route de cette bébête mécanique.

Tomb Stalker 1

Elle représente une menace tout aussi sérieuse qu’un Dreadnought, surtout au corps à corps, domaine où elle excelle. Le Tomb Stalker est véloce, de plus son arsenal d’armes de fission et sa foreuse intégrée lui permette de se creuser des passages dans la roche la plus dure… Difficile de se barricader face à cette horreur. Son corps métallique est globalement acéré et représente une arme à lui seul. La charge de Tomb Stalker est très létale, c’est une véritable bourrasque de pattes effilées qui s’abat sur ses proies.
Son mode de repérage est aussi mortel, il perçoit les plus infimes vibrations, même les battements d’un cœur de souris, l’obscurité totale ne le dérange en rien, son système d’écho localisation est quasi imparable ! Son exosquelette est très robuste, il est similaire à un bloc d’adamantium sur pattes !

Le profil

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
49 49 (12)69 (21)79 (8)45 30 55 55 01

Déplacement : 9/18/27/54

Blessures : 75

Traits et Talents : Attaque rapide, Réaction rapide, Maître du Combat, Mur d’acier, Machine 10, Peur 2, Au-delà, Charge Brutale, Cauchemardesque, Sens surnaturels 15 m., Écho-localisation, Vitesse Surnaturelle, Force Surnaturelle x2, Agilité Surnaturelle x2, Endurance Surnaturelle x3, Reptation, Taille Imposante.

Compétences : Vigilance +10 (Per), Esquive +10 (Ag), Déplacement Silencieux +10 (Ag)

Armure : 10 (partout)

Armes :
Mandibules et lames aiguisées - 2D10+12, Pen 8.
Deux fusils à fission jumelés - 120m, c/-/-, 1d10+3, Pen 8.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2014 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.