SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Aides de jeu > Space Marines > Le Wyrm de Feu ! Un familier brûlant !
Contribuer

Deathwatch

Le Wyrm de Feu ! Un familier brûlant !

jeudi 2 août 2012, par Fredraider

Voici un familier pour un Space Marine Salamander, très brûlant mais si attachant ! Pour 1 500 points d’XP, ça ne se refuse pas ! Pour avoir un gros toutou, tout feu, tout flamme !

Les familiers ne s’achètent pas comme un vulgaire colis en attente à la Forteresse d’Erioch ! Les familiers doivent être acquis au cours d’une session de jeu, lors d’une bataille ou d’un scénario dédié. La manière de l’intégrer est multiple : le frère de batailles a pu le trouver avant son intégration dans la Deathwatch, ou pendant une mission... Tout cela doit être l’objet d’une réflexion et pas seulement d’un achat en XP. L’acquisition d’un familier peut même devenir une aventure en soi !

Pour les règles détaillées de la création des Familiers, voyez First Founding.

Le Wyrm de Feu - Familier puissant (1 500 XP)

Le Wyrm de Feu est un prédateur féroce et terrible, et un symbole brûlant de la terre immémoriale des Space Marines Salamanders ! Capturer et dresser un Wyrm de Feu reste pour un Salamander, un acte téméraire et terriblement mortel ! Mais domestiquer une telle bête pour qu’elle combatte les ennemis de l’Imperium est un acte de foi si pur pour les Salamanders que ce dressage peut-être en soit l’aboutissement d’une quête absolue !

Le Wyrm de feu se trouve essentiellement sur Nocturne, le monde chapitral des Salamanders ! Traquer une telle bête au milieu des champs de lave, des volcans et des fournaises souterraines est déjà un challenge des plus mortels ! Mais défier la bête, l’épuiser à rompre pour la contraindre à la servitude est encore plus mortel, même pour un Space Marine !

Le wyrm de Feu est un gros et long serpent, aux écailles brunes à noires.

Le profil du Wrym de Feu

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
50 39 (10)50 (10)50 50 35 40 40

Déplacement : 10/20/30/60

Point de blessures : 22

Compétences :
Vigilance +10 (Per), Esquive +20 (Ag), Déplacement silencieux et pistage

Traits : Armes naturelles, Armure Naturelle (6), Bestial, Charge Brutale, Endurci, Force surnaturelle x2, Endurance surnaturelle x2, Maître du Combat, Nyctalope, Peur (1), Reptation, Robuste, Sens surnaturels (ouïe), Taille (grande) et Vitesse surnaturelle

Armure : écailles dures (partout 6)

Armes :

Morsure : 1D10+10P

Souffle Enflammé : 20 m. pour 2D10+2E (lance-flammes), trois souffles par tranche de 24 heures



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.