SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Suppléments > First Founding - VO 2011
Contribuer

Deathwatch

First Founding - VO 2011

vendredi 2 mars 2012, par Fredraider

Le supplément First Founding explore les neuf chapitres directement formés à partir des Légions des Space Marines loyalistes, détaillant de nouvelles règles, de nouveaux modes solo et de nouvelles spécialités d’élite.
On découvre l’histoire des neuf légions renégates et leurs éventuelles présences dans la Marche de Jéricho.
Les chapitres suivants fournissent du nouvel arsenal, de nouvelles règles liées à celui-ci et pour les frères de Batailles, la possibilité de recruter des suivants.

Chapitre I : Honor the Chapter

Ce chapitre explore les quatre derniers chapitres de la première fondation qui n’avait pas été détaillée jusqu’à présent dans la gamme : Iron Hands, Raven Guard, Salamanders et White Scars. Cette section fournit de nouvelles règles pour les joueurs afin de créer un personnage d’un de ces Chapitres célébrés.

Chapitre II : Chapter’s Due

Ce chapitre approfondit les premières fondations Space Marine du livre des règles. Il fournit plus de détails sur leur passé ainsi que de nouvelles spécialités avancées pour les carrières de ces chapitres pour mieux chasser les vils xenos.

  • Blood Angels : Dreadnought Archiviste, Prêtre Sanguinien.
  • Dark Angels : Vétéran Ravenwing, Terminator Deathwing.
  • Space Wolves : Scout Wolf, Prêtre Loup.
  • Ultramarines : Vétéran des Guerres Tyranides, Garde d’Honneur.
  • Imperial Fistes : règles additionnelles.

Chapitre III : The Traitor Legions

Ce chapitre explore les passés tumultueux des légions renégates qui ont trahi l’Empereur pendant l’Hérésie d’Horus et se tournèrent vers les Puissances de la Ruine. Ici, vous trouverez des informations générales sur les neuf légions renégates et les profils de leurs membres les plus puissants opérant dans la Marche de Jéricho.

Chapitre IV : Wargear

Ce chapitre garantit que chaque Frère de Batailles sera entièrement équipé et prêt à représenter son Chapitre parmi les rangs de la Deathwatch.
Ce chapitre décrit également les fidèles disciples et serviteurs qui sont susceptibles d’accompagner au combat les Space Marines de la Deathwatch.
Avec ces règles, les joueurs peuvent construire un cohorte entière sous leur commandement pour mener les missions les plus périlleuses.

Chapitre V : The Chapter is all

Ce chapitre explore la relation complexe entre les Chapitres Space Marines et la Deathwatch, et relate leurs interactions dans la Marche de Jéricho. Il
fournit des détails pour le meneur de jeu pour élaborer des scénarios qui développent des thèmes autour de leur Chapitre, de leur héritage génétique.
Ces détails permettent d’ajouter plus de profondeurs aux personnages et peuvent être l’occasion de scénarios plus axés sur leur propre histoire.

Chapitre VI : Traitor’s Dawn

Ce livre comprend une aventure qui se situe sur le monde Rheelas, placé en quarantaine se trouvant dans la Percée Canis. L’équipe d’extermination devra faire de terribles choix face aux intérêts distincts de trois Chapitres de Space Marines. Cette aventure offre au meneur de jeu une grande possibilité d’explorer les philosophies différentes des Chapitres Space Marines, plaçant l’équipe d’extermination dans un conflit qu’un ennemi secret manipule.

Commentaire personnels

Ce n’est pas un supplément des plus vitaux pour le meneur en herbe à Deathwatch, à part si l’un de vos joueurs vous réclame sans cesse de jouer un Iron Hands par exemple. Les règles gérant les serviteurs et fidèles alliés de l’équipe d’extermination peuvent être utile, elles donnent des responsabilités supplémentaires aux PJ. L’aventure en fin de volume est de très bonne facture, je la recommande, elle est très intéressante pour sortir de la traditionnelle chasse aux xenos.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.