SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Suppléments > Game’s Master Kit Deathwatch - VO 2010
Contribuer

Deathwatch

Game’s Master Kit Deathwatch - VO 2010

jeudi 28 octobre 2010, par Fredraider

Le Kit du Meneur de Jeu, ou "Game Master’s Kit", vous aidera à consulter tous les éléments vitaux de l’Équipe d’Extermination ou "Kill-Team" Deathwatch à travers ses missions sans s’égarer !

Il est livré avec un écran robuste, illustré de superbes images de la Deathwatch et de tableaux utiles, de graphiques, de règles, et de statistiques. En fournissant rapidement pour le Meneur de Jeu, un endroit pratique pour cacher ses notes.

S’ajoute à cela un livret couleur de 32 pages avec une sélection de PNJ utiles, et un système élargi de génération de missions, et une aventure complète.

L’aventure inclus, "L’Ombre de la Folie" ou "The Shadow of Madness", explore des forces insondables qui ont maudit la planète Baraban. Également dans Le kit du Meneur, une section est consacrée à aider les Meneurs de jeu dans l’élaboration de missions et de leurs mises en œuvre dans les campagnes Deathwatch.

Enfin, les dernière pages du livre présente une annexe dense, détaillant des PNJ importants que l’équipe d’Extermination peut éventuellement rencontrer, ainsi que beaucoup de synopsis pour générer des missions ou campagnes.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.