SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Suppléments > The Jericho Reach - VO 2012
Contribuer

Deathwatch

The Jericho Reach - VO 2012

lundi 15 octobre 2012, par Fredraider

The Jericho Reach est un supplément intéressant pour Deathwatch ! Ce bouquin complet fournit des informations détaillées sur les luttes menées par les escouades d’extermination qui se réalisent actuellement dans toute la Marche de Jéricho. Chaque chapitre se penche en détail sur les personnalités, les planètes, et les thèmes d’un saillant spécifique, tout en fournissant aux joueurs et aux maîtres de jeu matière pour leurs campagnes et leurs personnages.

De plus, ce tome comprend une aventure complète. Lorsque la Forteresse d’Erioch reçoit un signal de détresse astropathique d’une planète infestée de tyranides, l’équipe d’extermination est immédiatement envoyée pour enquêter. Les Space Marines doivent se frayer un chemin à travers des adversaires monstrueux tout en oeuvrant ensemble afin de découvrir la source de l’étrange message. Mais peuvent-ils résoudre les mystères d’un monde ravagé par l’annihilation ?

Space Combat

Chapitre I : The Nightmare Saillant

Les Space Marines de la Deathwatch ont maîtrisé l’art du combat contre les xenos innombrables peuplant la galaxie. Toutefois, les missions qui ciblent le coeur de l’Anomalie Hadex sont désarmantes, en dépit de leur spécialité, les frères de batailles doivent combattre contre leurs frères corrompus et des systèmes entiers sous les pouvoirs du chaos. Ce chapitre explore le coeur de la Marche de Jéricho, et offre aux joueurs et au meneur de jeu bien du gameplay pour leur campagne dans le Saillant d’Acheros. Il explore aussi la zone de Guerre de Cellebos et les règles pour simuler des batailles à l’échelle planétaire.

Death From Above

Chapitre II : The Greater Good

Le Velkhan’Sept est la cible principale de la Croisade Achilus dans le Saillant Canis. Mais peu à peu, année après année de conflit ; Les Tau ne se révèlent pas l’unique menace du Saillant Canis. Les choix stratégiques du Seigneur Ebongrave sont aussi lourds de conséquence en long terme... Les pouvoirs planétaires sont très instables, couplé avec les systèmes sous la coupe des Tau, qui sont des lignes de fractures terribles dans le Saillant...

Hierophante Bio Titan

Chapitre III : The Great Devourer

La Flotte-Ruche Dagon continue de déverser inlassablement les hordes d’organismes Tyranides sur le Saillant Orpheus aux abois. Ce chapitre se penche sur les mondes aux bords de l’annihilation totale. Il présente également une foule de nouvelles créatures tyranides pour offrir de nouveaux enjeux à la Deathwatch, y compris l’énorme Hierophante Bio-Titan de l’essaim tyranide !

Chapitre IV : Fall into Darkness

Enfin, ce livre comprend également une aventure se déroulant sur ​​le monde de Khnoum. Profondément enfouie dans le Saillant d’Orphée, cette planète est dans les dernières étapes de la digestion par la Flotte-Ruche Dagon.
Lorsque la Deathwatch reçoit un signal de détresse astropathique du coeur de la planète, l’équipe d’extermination est immédiatement envoyée pour enquêter. Les frères de bataille devront se frayer un chemin à travers de redoutables monstruosités Tyranides pour découvrir la source du mystérieux message.

Commentaire personnel

C’est encore un passionnant bouquin pour Deathwatch. On explore davantage les Saillants, c’est toujours plus de fluff [1] sur la Marche de Jéricho à digérer.
On peut noter deux points originaux et qui sortent de l’exploration pure de la Marche de Jéricho. D’abord, les règles définissant les combats à l’enjeu planétaire, qui sont bienvenus pour les campagnes à Deathwatch et ensuite un scénario complet très intéressant !
Je le recommande une nouvelle fois aux éventuels meneurs de jeu !
Il y a aussi le traditionnel bestiaire des Saillants qui présente de nouvelles menaces pour l’équipe d’extermination.

Notes

[1setting et information contextuelle ayant trait au jeu, à son univers



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.