SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Suppléments > Scénarios de la gamme > Oblivion’s Edge - VO 2010
Contribuer

Deathwatch

Oblivion’s Edge - VO 2010

jeudi 28 octobre 2010, par Fredraider

Voici la deuxième aventure d’introduction à Deathwatch en VO et en téléchargement gratuit sur FFG, elle prend place juste après l’aventure "Final Sanction", elle peut être joué en Stand Alone mais avec un gros travail de mise en place !

Cette aventure se présente comme la suite directe du scénario "Final Sanction" ou Sanction Finale, l’action prend place quelques jours après la conclusion de cette première aventure. Bien qu’il soit très recommandé que les joueurs jouent le premier scénario d’abord, il n’est pas absolument nécessaire, le Meneur de Jeu peut considérer cette aventure comme un scénario stand-alone. Ce scénario a également été conçu de sorte que toutes les règles et les informations de base nécessaires pour le jouer, soit trouvé dans "Final Sanction", ainsi que la sélection des personnages pré-tirés.

Joueur éventuel ne continuez point la lecture, sous peine d’avoir beaucoup moins de surprises si vous le jouez !

"Au Cœur de la Destruction" ou Oblivion’s Edge fait suite à la tentative de secours des Space Marines de la Deathwatch dans la cité de Lordsholm. Bien que leurs efforts furent couronnés de succès, c’est une invasion tyranide qui se prépare. La lutte devient inégale, mais la Deathwatch n’est pas sans ressource, sans idée et sans vaillance même au cœur d’un monde au bord de l’engloutissement !

  • Première section : Alliés et antagonistes
  • Deuxième section : "The Long Night Falls"
  • Troisième section : "Last Stand in Lordsholm"
  • Quatrième section : "Hit and Run"
  • Cinquième section : "Belly of the Beast"

C’est une aventure qui est globalement linéaire, c’est le point le plus regrettable. Néanmoins, les personnages joueurs ne manqueront pas de choix entre des évènements pré-établis. Ce scénario n’a pas la qualité de récit de Final Sanction mais il véhicule un bon schéma d’histoire totalement dans l’esprit de Deathwatch... Seul contre tous, une poignée de braves bataille contre une menace colossale et monstrueuse, où les chances de survie sont quasi-nulles, mais les Space Marines feront la différence !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.