SDEN - Site de jeu de role
Accueil > dK System > Liens
Contribuer
Les rubriques liées
Partenaire
  • logo du grog
Proposer un site

dK System

Dernier ajout : 15 septembre 2014.

 

John Doe - dK²

Le site officiel de l’éditeur, avec quelques pépites au sein du forum et les liens des différents rédacteurs.

Bestaiaire basique

Ambalus nous propose un bestiaire de 180 pages pour le dK² adapté au médiéval-fantastique. Le choix couvre un peu tous les domaines, libre à vous d’adapter ou de compléter selon vos besoins.

FuturDk

Oui, le dK System fonctionne aussi pour des cadres de jeu futuristes. Orlanth vous propose une adaptation complète, autonome et gratuite... Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas adopter le dK System !

Matrice dK

Aides de jeu faites par Le Grümph lui-même concernant le dK system. Certaines aides ont été réalisées entre les deux versions du dK system, ne vous étonnez donc pas d’avoir vu certains articles repris dans le dK².

Merkhos - Guide du soudard

Merkhos, une grande ville servant de cadre de jeu pour des mercenaires en goguette.
Basé sur le dK², que vous soyez ou non intéressés par l’univers, nous vous recommandons chaudement de jeter un oeil sur le Guide du Soudard proposé par Go@t qui possède quelques conseils fort utiles quelque soit votre cadre de jeu.
Également sur Shamzam

Planeskape

Si vous arpentez le multivers de Planescape et que vous aimeriez bien le faire avec le dK System, c’est tout à fait possible avec cette adaptation de Selpoivre sur le blog Shamzam.



Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.