SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Donjons & dragons 4 > Scénarios > Les Derniers Jours de Belfar
Contribuer

Donjons & dragons 4

Les Derniers Jours de Belfar

dimanche 24 juillet 2011, par Christophe "BJ" BREYSSE

Le terrible Empereur-Liche Ra’alnack a lancé l’invasion du royaume de Belfar avec son armée de morts-vivants. Les défenses du royaume ont été prises par surprise et submergées. Le siège de la capitale, Belfaria, a commencé et la cité ne tiendra pas longtemps.

Ce scénario est destiné à un groupe de 6 joueurs à D&D4. Il a été écrit pour le tournoi de jeux de rôle du Festival International des Jeux 2011 à Cannes. Il suit le thème du Cinéma suggéré cette année-là. Les joueurs vont donc vivre une aventure de pure fantasy dans un monde imaginaire indéfini. Le style est résolument hollywoodien et de nombreux aspects du scénario puisent dans les clichés du genre (le grand méchant, la princesse, le traître et le happy end plein d’effets spéciaux).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.