SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Donjons & dragons > Aides de jeu > Race > Focus Aquatique des Races de Prestige
Contribuer

Donjons & dragons

Focus Aquatique des Races de Prestige

mardi 26 septembre 2006, par Miriel Ombre d’Argent

- Immersion (Aquatique)
La créature réalise à quel point les pouvoirs des océans sont vastes et sans limites, et elle parvient à lier cette réalisation physiquement à son corps.
Sa peau se couvre d’un film humide qui ne peut jamais être séché ni enlevé, comme sur les écailles d’un poisson. Ses cheveux (ou équivalent, plumage, pelage) sont mouillés en permanence. Ses doigts et ses orteils s’allongent et deviennent palmés. Ses yeux prennent une couleur pâle et brillent comme les reflets jumeaux de la pleine lune dans une eau calme.
Pré-requis : Sculpture de Soi
Bénéfices : La créature gagne un bonus d’aptitude de +4 aux compétences Natation et Evasion. De plus, tout adversaire tentant d’agripper la créature ou d’utiliser contre elle des actions d’agrippement subit un malus de circonstances de -4 en raison de sa peau glissante.
Spécial : Cette altération est interdite à toute créature ayant déjà des altérations de Flamme ou de Minéral.
Coût : 384 XP

- Enfant des Eaux (Aquatique)
La créature ne fait plus qu’un avec l’océan, et son cœur bat au rythme puissant des vagues. Son corps semble abriter des cascades retenues seulement par une fine peau parcheminée. On dit que la couleur des yeux de ces créatures reflète toujours leur état d’esprit, comme la nuance des flots peut annoncer une tempête.
Pré-requis : Immersion, Sculpture de Soi
Bénéfices : Un Enfant des Eaux peut respirer sous l’eau à volonté comme une créature aquatique.
Coût : 4000 XP

- Saturation (Aquatique)
La créature découvre comment utiliser l’immense pouvoir qui dort dans les profondeurs pour altérer sa forme physique. Son corps subit une transformation telle que les organes internes deviennent majoritairement constitués d’eau. Ils continuent à fonctionner normalement, mais les dommages physiques qu’ils peuvent subir sont modifiés, annulant en partie les effets de la plupart des armes.
Le seul signe vraiment visible de cette altération est que la créature n’a plus de sang. Si elle est blessée, c’est de l’eau claire et pure qui s’écoule de son corps.
Pré-requis : Immersion, Enfant des Eaux, Sculpture de Soi
Bénéfice : La créature est immunisée aux critiques et aux attaques sournoises
Coût : 10000 XP



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.