SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Donjons & dragons > Aides de jeu > La Galerie des Héros > Olivier le paladin
Contribuer

Donjons & dragons

Olivier le paladin

chevalier errant & traque-beste

mercredi 20 juin 2007, par JyP

Avec ses compagnons Roland le furieux et L’archevêque Turpin, Olivier fait partie d’un trio de chevaliers errants à la recherche d’aventures et de gloires. Ils sont pour le moment mandés comme traques-bestes, pour occire un dragon.

Ces 3 personnages sont bien sûr inspirés de la Chanson de Roland : Olivier est raisonnable, ne combat que si nécessaire, c’est un diplomate né et un excellent cavalier.

OLIVIER
humain paladin 6 kensai 4 [1]
NB humanoïde taille M

Init+1, Sens
Détection +1, Perception Auditive +1,
Langue :Commun, Elfique
CA26, contact 11, pris
au dépourvu 25
PV 77 (10 DV)
Immunités :terreur,
maladies
Réf+8, Vig +13,
Vol
+11


Déplacement :
6m (4 cases)
Mêlée :épée longue
+17/+12 (1d8+7)
BBA +10, lutte +13
Dons de combat : Expertise du combat, Combat monté, Science
du désarmement
Capacités de combat : châtiment
du Mal, montée de puissance, renvoi des morts-vivants


Caractéristiques :For
17, Con 16, Dex 12, Int 13, Sag 12, Cha 18
Capacités spéciales :Aura de Bien, châtiment du Mal (2/jour),
détection du Mal,
Grâce divine, imposition des mains,
Aura de bravoure, santé divine, Renvoi des morts-vivants, destrier
de paladin, Guérison des maladies (1/semaine), code de conduite,
arme distinctive (+4), montée de puissance, influence du ki, voeu de sujétion : ne combattre
que par force de nécessité
Dons :
Arme de prédilection, Expertise du combat, Endurance, Combat monté,
Science du désarmement
Compétences :Concentration
+8, Connaissances (noblesse) +6, Connaissance (religion) +6, Diplomatie
+24, Dressage +9, Equilibre +6, Equitation +20, Premiers Secours +6,
Psychologie +11
Possessions :
épée longue (+1) en fer froid, écu (+2) en mithril,
harnois (+3) en mithril
, tabard immaculé (Diplomatie +4),
bride enchantée
(Equitation +7), selle de pégase (vol, 5 minutes, 1 fois/jour), barde (cotte de mailles), 4 parchemins
de résistance aux éléments (50min, 60 dégâts, NLS 5)

Destrier de paladin
Sens :odorat, vision
dans le noir, Détection +8, Perception auditive +9


CA23, contact 10, pris
au dépourvu 22
PV39 (6d8+18 DV)
Réf+6, Vig +8,
Vol
+3


Déplacement :10,5m
(7 cases)
Mêlée :
sabot (+7 corps à corps, 1d6+4)
outrance :2 sabots (+7
corps à corps, 1d6+4) et morsure (+2 corps à corps, 1d4+2)
BBA +4, lutte
+12
Dons :Course, Endurance,
Vigilance

Notes

[1Kensai : Classe de prestige du Codex Martial



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.