SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Donjons & dragons > Scénarios > Le Japon Médiéval : Le Maître au fourreau vide et le Katana brisé
Contribuer

Donjons & dragons

Le Japon Médiéval : Le Maître au fourreau vide et le Katana brisé

mercredi 6 décembre 2006

Depuis plusieurs mois, l’Empereur Yamazaki Satsuke et Nokotomi, Maîtresse de la Maison de la Vipère, entretiennent une relation passionnée.

Afin que Nokotomi suive les préceptes de son clan, qui veulent que les membres ne soient jamais touchées par aucun homme, ils n’ont de contact qu’à travers un ample drap de soie rouge, dans l’une des chambres de l’Empereur ; ils sont épris et ces frôlements suffisent à leur bonheur.

Cependant, le Grand Chambellan Yamazaki Tsubata, père de l’Empereur, soupçonne l’affaire et commence à s’en mêler. A l’insu de ses propres disciples, c’est lui qui dirige la Maison du Cheval derrière son masque de cheval en fer, il est donc le Maître du clan auquel appartient l’Empereur et veille au respect de l’éthique.

L’Empereur a réussi à gérer discrètement sa relation avec Nokotomi, hélas un incident grave va du jour au lendemain tout remettre en question.

La Maîtresse de la Vipère a les lèvres empoisonnées, aussi elle a prévenu l’Empereur de ne jamais boire à la tasse de thé qu’elle utilise lorsqu’elle lui rend visite.

Cependant son épouse et ses concubines n’en sont pas averties, et Rimururu, la seconde concubine, sera retrouvée morte au petit matin dans sa chambre, la tasse brisée près d’elle. Après examen d’Izemiki le médecin, l’empoisonnement est décrété, et aussitôt on déclare qu’une tentative d’assassinat contre l’Empereur vient d’échouer.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.