SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Earthdawn > Aides de jeu > Bestiaire
Contribuer

Earthdawn

Dernier ajout : 30 janvier.


La Liche

par FRED, le 11 février 2010

Création d’horreur.

Le likidus

par FRED, le 10 février 2010

Ces créations d’horreur sont les rejetons de l’Elemental de mercure corrompu que vous trouverez sous le nom de "Créature au Fond du puits" dans la section du Bestiaire.

Le Douard

par FRED, le 10 février 2010

Rejeton d’horreur, le douard est une créature dont la fonction dans la vie est de corrompre et de tuer (simple non ?).


Alien

par FRED, le 28 juin 2010

Arme biotechnologique venue d’un autre univers et perdue sur le monde d’Earthdawn, cette créature est cloîtrée dans son vaisseau d’acier écrasé quelque part sur notre Terre.

L’Allosaure

par FRED, le 10 février 2010

D’une hauteur de 5m, d’un poids de deux tonnes, ce dinosaure bipède est un carnivore prédateur des plus agressif. Vivant seul pour les plus âgés, les plus jeunes préfèrent rester en groupe de 3-4 pour chasser.


Elémental de mercure corrompu

par FRED, le 11 février 2010

Horreur de l’aventure "Petite boutique des Horreurs".




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Red Brick Limited/Fasa Corporation comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Red Brick Limited/Fasa Corporation et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr