SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Earthdawn > Aides de jeu > Bestiaire > Horreurs > Elémental de mercure corrompu
Contribuer

Earthdawn

Elémental de mercure corrompu

jeudi 11 février 2010, par FRED

Horreur de l’aventure "Petite boutique des Horreurs".

Grande amibe avec de nombreux déchets visibles à l’intérieur, la créature est un élémental à base de mercure qui a été invoqué pour combattre les horreurs qui envahissaient Parlainth au moment de son "départ" de Barsaive.

Le pouvoir corrupteur de celles-ci était tel que l’élemental se dénatura et se transforma en une chose malsaine et corrompue... Elle se retourna contre ses créateurs et devint un monstre assoiffé de chair et de souffrance.

Devant digérer lentement et régulièrement des victimes (1 victime/lune) sans quoi elle se met en hibernation, la créature intelligente est prête à passer des accords avec des donneurs-de-noms pour avoir une source régulière de nourriture...

Elle a gagné avec le temps la capacité de créer des rejetons (les likidus) en forme "d’humanoïde liquide" qu’elle peut envoyer à distance et contrôler à sa guise, néanmoins, ceux-ci ont un minimum d’intelligence et peuvent agir de manière indépendante.

Si un likidus est tué en combat, son corps ne peut plus garder sa cohésion et il prend la forme d’une flaque toxique de mercure. Le liquide se disperse dans le sol au bout d’un moment et rejoint la créature mère par les infiltrations du sol.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Red Brick Limited/Fasa Corporation comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Red Brick Limited/Fasa Corporation et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr