SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Earthdawn > Aides de jeu > Bestiaire > Créations d’horreur > Le Douard
Contribuer
Autres articles

Earthdawn

Le Douard

mercredi 10 février 2010, par FRED

Rejeton d’horreur, le douard est une créature dont la fonction dans la vie est de corrompre et de tuer (simple non ?).

Le douard ressemble à un bipède de 1m30 doté d’une tête importante avec des mâchoires "ork" dont les canines sont hyper-développées (20 à 30 cm). Il en existe de 2 types : les douards verts et les douards bleus.

Néanmoins, les 2 races ont des points communs... Tout d’abord, ils adorent les gemmes et les femelles (toutes races confondues) : en présence de pierres précieuses, le douard cherchera à s’en emparer par tous les moyens (souvent brutaux), même en risquant sa vie. En présence d’une femelle d’une race de donneurs-de-nom, la frénésie du douard l’oblige à violer la femelle (mais il tuera tout obstacle sur sa route !), celle-ci mourra après plusieurs heures d’atroces souffrances par la semence empoisonnée du douard.

Les douards ont une vue faible mais néanmoins thermographique et sont dotés d’un excellent odorat. Leurs mains à 4 doigts (dont un pouce préhenseur) leur permettent une maitrise des armes les plus communes (lances ,hachettes et arbalètes sont leurs armes favorites) mais leurs ongles acérés leur suffisent généralement au contact.

Les douards sont des créatures nocturnes qui succombent à la lumière du soleil (éclatement de la cervelle). Ils sont des excellents nageurs.
Les bleus vivent plusieurs centaines d’années (800 ans) et sont très intelligents (ils peuvent contrôler temporairement leurs instincts s’ils ont un plan derrière la tète). Ils détestent les verts mais les légendes de la haine entre les Douards verts et bleus sont nombreuses et elles seront chantées une autre fois. Les bleus sont très rares et se cachent pour exécuter leurs plans à long termes...

Les verts vivent à peine un demi-siècle et sont plus cons que leurs frères bleus. Ils adorent les marécages et les endroits humides. Les verts sont en général en bande (10-100) et travaillent, en général, pour une horreur.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Red Brick Limited/Fasa Corporation comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Red Brick Limited/Fasa Corporation et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr