SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Earthdawn > Aides de jeu > Bestiaire > Créations d’horreur > La Liche
Contribuer
Autres articles

Earthdawn

La Liche

jeudi 11 février 2010, par FRED

Création d’horreur.

Il arrive que certains cadavéreux, possédant une volonté hors du commun, sortent de leur état de larve et reprennent le contrôle de leur corps et de leur âme.

Ce sont les magiciens assez puissants qui ont le plus de chance de revenir entier du royaume des morts. Nous ignorons pourquoi, mais l’expérience de la non-vie a apporté aux liches une certaine amertume et un profond mépris pour la vie, elles puisent leur puissance dans la mort.

Elles ont gardé leurs connaissances apprises pendant leur vie. Ces créatures sont assez rares en Barsaive, heureusement, personnalisent la mort dans toute sa noirceur. Elles ont tendance à "vivre" dans des endroits où la magie est corrompue, par exemple dans les terres de la Désolation, dans des villages désertés pour une raison obscure…



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Red Brick Limited/Fasa Corporation comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Red Brick Limited/Fasa Corporation et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr