SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Earthdawn > Aides de jeu > Equipement > Objets magiques communs > Poing de sang
Contribuer

Earthdawn

Poing de sang

mercredi 10 février 2010, par FRED

Charme de sang.

Ces poings de sang sont des petites pierres précieuses de jade, agate ou lapis lazuli placées sur les poings du porteur à la manière des armures de sang habituelles. Des veines de sang provenant du porteur apparaissent à l’intérieur de ces pierres et les noircissent.

Les poings de sang donnent un bonus de +2 niveaux aux dommages à mains nues. Ce bonus s’applique également aux talents liés comme Body Control / Body blade (cf. Denizens of Barsaive vol.2), mais pas aux talent Griffes.

Les guerriers sont connus pour s’implanter des poings de sang sur d’autres parties de leur corps (pied, genoux, queue de T’skrang...) afin d’améliorer leur attaque favorite. Ce charme provoque une perte permanente de 2 pts de magie de sang (rupture de trame = 0pt, cf Empire Théran).

Implanter ou retirer les poings de sang nécessite la compétence d’un Armurier et 2 heures de travail.

Coût : 180 pa
Difficulté de création : 14



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Red Brick Limited/Fasa Corporation comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Red Brick Limited/Fasa Corporation et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr