SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Earthdawn > Aides de jeu > Géographie & Background > Peuples de Barsaive
Contribuer
Les participants

Earthdawn

Dernier ajout : 10 novembre 2013.

Les obsidiens

par FRED, le 4 novembre 2010

J’ai convoqué les érudits et bibliothécaires de Throal, y compris mes amis Karon Foll et Derrat de Vistaine, pour déterminer ce que cette communauté d’honorables érudits et savants savait de la race des obsidiens. La réponse fut affligeante : entre nous, nous ne n’avions, en guise d’information, (...)

Les sylphelins

par FRED, le 4 novembre 2010
-
2 vote(s)

La plupart des documents que nous avons collectés à propos des Sylphelins, y compris le texte suivant, qui initie le huitième volume des Peuples de Barsaive, ont été écrits par des membres d’autres races. La plupart des Sylphelins considèrent que l’écriture est tout juste bonne à produire des accords (...)

Les humains

par FRED, le 4 novembre 2010
-
2 vote(s)

Les Humains sont peut-être la race la plus fascinante et la plus disparate de tout Barsaive. En fait, nous avons compilé presque deux fois plus d’informations sur les Humains que sur n’importe quelle autre race au cours de la conception des Peuples de (...)

Les trolls

par FRED, le 4 novembre 2010
-
2 vote(s)

Le texte qui suit est issu d’un traité incomplet rédigé en 1499 TH par Vramya Herse-de-l’Aube, une érudite troll dont la renommée n’est plus à faire. Une telle vocation chez les Trolls est un fait extraordinairement rare : la plupart d’entre eux considèrent en effet que les écrits n’ont pour ainsi dire (...)

Les elfes

par FRED, le 4 novembre 2010
-
1 vote(s)

Le but de ce document n’est point de relater l’histoire de ce peuple mais tout simplement de permettre aux joueurs de se familiariser avec les us et coutumes de cette race. Le passé est fort important, je l’entends bien, mais je considère que tout joueur sait que le "Bois de Sang" s’appelait "Bois (...)

Les t’skrangs

par FRED, le 10 février 2010
-
5 vote(s)

Au commencement, l’Esprit de la Mère s’enchâssa dans le néant qui préexistait au début des temps. Un jour, elle sentit la vie naître en elle, alors elle pondit quatre œufs, et les laissa délicatement reposer dans le néant. Lorsque le premier œuf éclot, elle l’appela Shivoam, la Mère Nourricière, le Fleuve (...)

Les nains

par FRED, le 10 février 2010

Afin de garantir l’exactitude des informations sur les Nains dans Peuples de Barsaive, mes collègues et moi n’avons pas manqué de découvrir et d’utiliser autant de sources que possible venant d’auteurs non-Nains...

Les orks

par FRED, le 10 février 2010

Traduction de "Denizens of Barsaive vol. 2".




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Red Brick Limited/Fasa Corporation comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Red Brick Limited/Fasa Corporation et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr