SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Earthdawn > Inspirations
Contribuer
Relations
Les mieux notés
Partenaire
  • logo du grog
Les participants

Earthdawn

Dernier ajout : 10 novembre 2013.

 

Le journal d’Arindel

par Gabriel, rodi, le 13 août 2011
-
2 vote(s)
punaise Inspiration

Arindel est sylpheline des jungles de Servos que son père a envoyé parcourir Barsaive. Elle y a rencontré de valeureux aventuriers qui, en sa compagnie, n’ont de cesse de pourfendre les Horreurs.

Le journal de Méliador

par ceir, le 13 août 2011
-
1 vote(s)
punaise Inspiration

Meliador est un mage humain qui a rencontré un groupe d’aventuriers à Grand Foire. Il raconte dans ce journal leurs pérégrinations à travers Barsaive. Ce journal prend la suite de celui d’Arindel, également disponible dans la rubrique.

Le pèlerinage de la Maison Syrtis

par Tital, le 28 juin 2010

Un récit d’après Serpent River.

Bétisier

par FRED, le 10 février 2010

Après des heures de jeu autour d’une table, vers 2-3h du mat’, quand il ne reste plus ni Coca, ni café, ni chips, ni pizza... On en dit des bêtises...




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Red Brick Limited/Fasa Corporation comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Red Brick Limited/Fasa Corporation et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr