SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Eléckasë > Aides de jeu > Classes de personnages > Le Chasseur de primes
Contribuer

Eléckasë

Le Chasseur de primes

jeudi 31 décembre 2009, par Bilbo

Des chasseurs de hors-la-loi, prêts à tout si la prime est assez grosse.

Définition :

Ces guerriers se sont spécialisés dans la capture ou l’élimination de criminel recherché contre monnaie sonnante et trébuchante.
Ils ont une existence intense et riche car les primes sont assez élevées. Malheureusement, leur espérance de vie est généralement courte car c’est un travail qui comporte des risques certains. Ils sont donc contraints de s’endurcir et ceux qui appartiennent à la race des survivants sont des personnes extrêmement dangereuses.

Même si la grande majorité des chasseurs de primes ont choisi cette profession pour les possibilités de gains, un petit nombre de chasseur de primes travaillent par conviction, ils sont en effet persuadés d’être utile à la société car ils pourchassent des criminels qui auraient, sans cela, échappé à toute justice. Ils travaillent sans tenir compte des frontières contrairement aux forces régulières, ce qui leur pose parfois problème quand les forces régulières leur demandent des comptes.

Il faut encore mentionner une troisième catégorie de chasseurs de primes. Il est, en effet, une partie de ceux-ci qui ne travaillent ni par idéal ni par appât du gain. Ils recherchent plutôt le plaisir de la chasse, en effet, le gibier humain est fort intéressant car son imagination peut être sans limite. Certains songent mêmes à organiser un rassemblement où les chasseurs de prime pourraient venir conter leurs exploits, donner le nom des criminels jamais retrouvés, faire établir un palmarès officiel et organiser une chasse en utilisant un prisonnier qui serait libéré pour l’occasion.

La dernière catégorie qui sera ici mentionnée est celle des chasseurs de primes qui aiment traquer leur gibier humain car ils aiment lire la peur s’inscrire dans les yeux de leur victimes. Certains se spécialisent même dans les chasses qui comportent la mention " mort ou vif "… Il semblerait donc qu’une part (significative ou non) des gens de cette profession soient des prédateurs cruels qui profitent de leur bon droit pour épancher leur envie de cruauté.

Il va de soi que cette typologie n’est pas exhaustive. Cependant, elle a le mérite d’éclairer les motivations les plus répandues…



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.