jeudi 31 décembre 2009, par
Artistes du combat, les maîtres d’arme privilégient le style et l’agilité à la force brute.
Les Maîtres d’arme sont de vrais artistes, pas des bouchers comme ils aiment appeler les autres guerriers, ils sont capables de travailler un seul coup pendant des mois pour le simple plaisir d’améliorer un peu sa fluidité et son efficacité, leur domaine n’est pas la mêlée sauvage des champs de bataille mais les finesses du duel.
Tous les maîtres d’arme, après avoir terminés leur formation, parcourent le monde à la recherche d’aventures pour se faire une renommée. Ceux qui survivent et sont suffisamment connu s’installent dans une ou l’autre des grandes villes d’Eléckasë et y fondent une école pour former la génération suivante.
Les maîtres d’arme ayant fondé une école donnent des cours payants (Très cher) d’escrime aux nobles de la ville. Mais, de temps en temps, lorsqu’ils rencontrent une personne ayant assez de potentiel, ils décident de la prendre comme apprenti. Ils lui enseigneront alors leur passion avant de l’envoyer parcourir le monde.
Il est intéressant de noter que, même si elles ne sont pas très nombreuses, il existe des femmes maître d’arme et que leur renommée est au moins aussi grande que celle de leurs collègues masculins.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2019 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.