SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Eléckasë > Aides de jeu > Classes de personnages > Le Monteur d’ours de Kalian-Karth
Contribuer

Eléckasë

Le Monteur d’ours de Kalian-Karth

jeudi 31 décembre 2009, par Auberon

Une classe que m’a envoyé KRAGOR, les monteurs d’ours nains.

Définition :

les nains monteurs d’ours sont des nains dont la destinée est liée à celle de leur monture. Ils forment l’élite des armées naines de Kalian-Karth. De tels nains sont éduqués avec leur monture. La tradition veut que le nain et sa monture naissent le même jour, et qu’en ce jour une grande cérémonie ait lieu, cérémonie dans laquelle à la fois le nain et l’ours sont émasculés. Les parents du bébé sont alors déjà fiers de leur enfant prometteur.

Une fois leur éducation faite, le nain et sa monture, qui est en général une des plus forte et robuste de son espèce, partent pour une quête de maturité, hors des montagnes. Ils n’en reviendront que quand les autorités naines (en terme de jeu le MJ) le décideront, rendant la durée de la quête indéterminée



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.