SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Eléckasë > Aides de jeu > Classes de personnages > Le Passe Partout
Contribuer

Eléckasë

Le Passe Partout

jeudi 31 décembre 2009, par Bilbo

Un peu de finesse dans le monde de brute des voleurs : un cambrioleur agile et subtil.

Définition :

Les Passe Partout sont des adeptes de la serrurerie. Aucune porte, aucune serrure, aucun système de sécurité ne leur résiste.

La plupart des Passe Partout sont des cambrioleurs qui sévissent exclusivement dans les grandes villes et, ayant généralement tendance à visiter les maisons des gens aisés, sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

Il existe néanmoins des Passe Partout qui exercent leurs talents de manière moins illégale notamment en s’embauchant dans le métier de serrurier.

Certains servent carrément les forces de l’ordre comme expert travaillant à reconnaître les traces que laissent les cambrioleurs ou à augmenter la sécurité d’une maison contre ce type d’attaque.

D’autres se joignent à des groupes d’aventuriers (pour tout un tas de raison... des poursuites trop pressantes des forces de l’ordre par exemple) et leurs rendent de grands services en ouvrant portes et coffre avec une aisance déconcertante.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.